véra a écrit :tu ne sais pas le faire? Tu m'étonnes !! C'est ce qui est le plus essentiel dans le plaisir de la femme...!
A défaut T.Banon prend son pied chez Ardisson.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure a écrit :
A défaut T.Banon prend son pied chez Ardisson.
pauvre Tristane, prendre son pied, rien que ça, la femme est l'avenir de l'homme comme le dit si bien Aragon, je vois que ce n'est pas le cas ici.....!
Fonck1 a écrit :
c'est pas la question que j'ai posé,tu as répondu a coté.
Mais si je répond, dans l'amour quand on est deux partenaires chacun, chacune se préoccupe de donner du plaisir à l'autre c'est l'art et la manière d'aimer et c'est l'harmonie !!!
véra a écrit :
pauvre Tristane, prendre son pied, rien que ça, la femme est l'avenir de l'homme comme le dit si bien Aragon, je vois que ce n'est pas le cas ici.....!
on a que ce que l'on mérite,ca démontre juste le niveau
Fonck1 a écrit :
on a que ce que l'on mérite,ca démontre juste le niveau
encore une fois pauvre Tristane, alors une femme mérite d'être agressée? Je pense qu'aucune femme ne mérite ça et quelle qu'elle soit cette femme, le droit de cuissage est obsolète, qu'on se le dise !!!!
véra a écrit :
encore une fois pauvre Tristane, alors une femme mérite d'être agressée? Je pense qu'aucune femme ne mérite ça et quelle qu'elle soit cette femme, le droit de cuissage est obsolète, qu'on se le dise !!!!
elle a plutot envie de se faire du pognon selon moi poussée par l'UMP.