Fonck1 a écrit : c'était une chanteuse exceptionnelle.
j'ai vu son concert hier,aux eurockéennes de Belfort (sous la tente , ou j'ai joué ),elle a une voix fantastique,était pas toujours en place cause probablement a ses psychotropes,mais quelle voix,quelle chanteuse !
c'est juste du gâchis.
j'ai eu la chance de la voir en concert, à l'époque où elle se tirait la bourre avec Pete Doherty
quelle voix, quelle énergie
c'était juste un moment de pur bonheur, du son brut et un univers si particulier derrière le coté trash.
Elle était dès le départ tourmentée. Il suffit de lire ses textes. A croire que la célébrité accélère cette tourmente.
Parfois, elle me rappelle Kurt :roll:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
C'est triste qu'il y ait d'un côté, certaines personnes qui donneraient tout pour pouvoir vivre encore un peu et d'autres qui font tout pour abréger leur vie.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
barbara a écrit : C'est triste qu'il y ait d'un côté, certaines personnes qui donneraient tout pour pouvoir vivre encore un peu et d'autres qui font tout pour abréger leur vie.
c'est son choix,et elle a pas forcément été aidé dans le bon sens,malgré toutes ses cures de désintox.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné a écrit :
:roll:
mais non, c'est pas son choix, c'est pas délibéré, je ne suis pas sure que quiconque sache vraiment ce qu'est une dépendance.
Il y a des gens qui ont un scénario suicidaire, c'est la raison pour laquelle ils sont attirés par les drogues même si c'est inconscient.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".