C'est le fil sur DSK ici ?Fonck1 a écrit : on est pas tous des croqueurs de carottes ou des suceurs de poireaux.

C'est le fil sur DSK ici ?Fonck1 a écrit : on est pas tous des croqueurs de carottes ou des suceurs de poireaux.
ya qu'un type avec un gros organe qui peut relever une telle déviance de sens. (je parlais de ton avatar bien surdinosaure a écrit : C'est le fil sur DSK ici ?
+1Patrick_NL a écrit : Le sujet c'est le Ramadan qui et le jeûne et non la fiesta qui le suit.
mais le jeûne c'est dans la journée, la nuit c'est déjà la fête non?Fonck1 a écrit : +1
je pense que pour que des cultures s'adaptent,il faut beaucoup de temps,et de respect mutuel.tisiphoné a écrit : bon, de toutes façons, on peut s'en foutre du ramadan et respecter la communauté musulmane
le ramadan est un fête religieuse, d'une religion qui peine à s'intégrer dans nos valeurs républicaines qui plus est
la culture est une chose, la religion en est une autreFonck1 a écrit : je pense que pour que des cultures s'adaptent,il faut beaucoup de temps,et de respect mutuel.
nous n'avons n'y l'un ni l'autre.
Citez moi UNE religion qui accepte les "valeurs républicaines".tisiphoné a écrit : d'une religion qui peine à s'intégrer dans nos valeurs républicaines qui plus est
tisiphoné a écrit : Fonck, sucer le poireaux, c'est pas réservé aux végétariens![]()
je pense quand même que depuis que le christianisme s'est fait remettre les doigts la ou il fallait,il est respectueux des valeurs républicaines.(a part quelques disjonctés)dinosaure a écrit : Citez moi UNE religion qui accepte les "valeurs républicaines".
Tiens et au passage définissez les donc ces fameuses "valeurs", fourre-tout à préjugé.
Moi je connais les lois (constitution incluse). Les "valeurs" c'est une tartine de merde pour essayer d'obliger les gens à agir sans aucune base légale.
De pauvres agneaux et des poules en chocolat !barbara a écrit : Ah bon? On massacre quoi comme animaux pour célébrer la fin du carême? :roll:
Je me demande même s'il y a encore des gens qui font le carême, à part un pelé et deux tondus, il ne doit pas y avoir massacre de beaucoup de poules en chocolat.Sergent Major a écrit : De pauvres agneaux et des poules en chocolat !
barbara a écrit : Je me demande même s'il y a encore des gens qui font le carême, à part un pelé et deux tondus, il ne doit pas y avoir massacre de beaucoup de poules en chocolat.
est ce que parce que les uns le font plus,que les autres qui ont une équivalence ne doivent le faire?barbara a écrit : Je me demande même s'il y a encore des gens qui font le carême, à part un pelé et deux tondus, il ne doit pas y avoir massacre de beaucoup de poules en chocolat.
c'est surtout une question fondamentale, la religion est-ce profiter du champs libre d'une autre pour s'étaler et gagner une espèce d"’hégémonie"?Fonck1 a écrit : est ce que parce que les uns le font plus,que les autres qui ont une équivalence ne doivent le faire?