Avez vous déjà fait l'amour avec un(e) inconnu(e)?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

oliv l'enfoiré a écrit :Citron vert ou sel, et quel musique :roll: :cool:
SEL et une bossa nova .
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oliv l enfoire[banni] »

sel et cul sec sur une danse endiablée du brésil :icon_winks:
Assez attrayant je dois dire :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

oliv l'enfoiré a écrit :sel et cul sec sur une danse endiablée du brésil :icon_winks:
Assez attrayant je dois dire :cool:
tu m'accompagnes ? :arrow:
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Avez vous déjà Â  fait(es) l'amour avec un inconnu?

Message par Louisa »

manureva a écrit : un jour , j'étais invité à  trejoindre des amis chez des amis , en arrivant je me suis rendu compte que j'avais oublié une bouteille de vin dans ma voiture au parking en sous sol , je suis redescendu , l'ascenseur s'est arrété au rez de chaussée , un homme est monté , il a appuyé sur le bouton pour monter , à  ce moment l à   , comme l'ascenseur remontait , je lui ai signalé que j'allais au sous sol , l à   il m'a dit que arrivé au rdc , il fallait réappuyer pour le s . sol . nous avons appuyer ensemble sur le bouton et l à   il a mis l'ascenseur en arrêt et on s'est précipité l'un sur l'autre , ce fut une étreinte sauvage et renversante , il m'a attrapée , forcée et fait jouir en un temps record . il s'est arrangé , m'a souri et a posé sa main sur ma bouche et a écrasé mes lèvres ; l'ascencseur et arrivé au sous sol , je suis sortie et j'ai entendu l'ascenseur se fermer .
et je suis remonté avec ma bouteille et devinez qui m'a ouvert la porte , le maitre de maison !!!!! juste mon parfum encore accrochée à  lui ......
un vrai film ou un roman. personnellement j'ai toujours cru que ce genre de fantasme vite fait dans l'ascenseur était plus le fait des hommes. d'autant plus de la manière dont tu le décris "il m'a attrapée, forcée et fait jouir dans un temps record".
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

Louisa a écrit : un vrai film ou un roman. personnellement j'ai toujours cru que ce genre de fantasme vite fait dans l'ascenseur était plus le fait des hommes. d'autant plus de la manière dont tu le décris "il m'a attrapée, forcée et fait jouir dans un temps record".
écoute je dis pas que je ne suis pas responsable aussi , c'était son envie , mon envie , sans trop y réfléchir , je me suis pas dit je vais me passer vite fait un fantasme , c'est une chose qui s'est produite , non contrôlée , juste céder a ses pulsions , je ne dis pas que je le referais , je ne suis pas coutumière de ce genre de choses , mais cette brève rencontre aurait pu déboucher sur autre chose , il est passé un courant , que j'ai vite coupé quand j'ai su qui il était , lui par la suite , une fois solo , aurait essayé de me chercher , bon passons , àça fait fille qui n'assume pas ces actes !!!
au fait je pense avoir joui toute seule , il n'y a pas eu pénétration juste exitation .
dis moi , tu n'as pas de fantasmes toi ?
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

manureva a écrit : écoute je dis pas que je ne suis pas responsable aussi , c'était son envie , mon envie , sans trop y réfléchir , je me suis pas dit je vais me passer vite fait un fantasme , c'est une chose qui s'est produite , non contrôlée , juste céder a ses pulsions , je ne dis pas que je le referais , je ne suis pas coutumière de ce genre de choses , mais cette brève rencontre aurait pu déboucher sur autre chose , il est passé un courant , que j'ai vite coupé quand j'ai su qui il était , lui par la suite , une fois solo , aurait essayé de me chercher , bon passons , àça fait fille qui n'assume pas ces actes !!!
au fait je pense avoir joui toute seule , il n'y a pas eu pénétration juste exitation .
dis moi , tu n'as pas de fantasmes toi ?
Il n'y a pas eu pénétration ? Il t'a forcé à  quoi alors ? Enfin qu'avez-vous fait si ce n'est pas l'amour Emmanuelle ? :mrgreen:
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

manureva a écrit : dis moi , tu n'as pas de fantasmes toi ?
quand j'étais célibataire j'avais un peu ce fantasme de rencontrer un inconnu mais certainement pas vite fait dans un ascenseur. le genre de rencontre qui ce finit plus en scène de relation tendrique.
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

Tattoo a écrit :[Il n'y a pas eu pénétration ? Il t'a forcé à  quoi alors ? Enfin qu'avez-vous fait si ce n'est pas l'amour Emmanuelle ? :mrgreen:
quand je dis forcée , c'est rien que du très agréable , il m'a bloquée , caressée et fouillée , je ne l'ai pas touché pour ma part , juste je me suis laissée faire et c'était ...... :oops: mais je sais que je n'aurais pu aller plus loin .....
neervaneur
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par neervaneur »

avec une inconnue àça métai arrivé une fois jétai vraiment bourrer dans une soirée mais le problème que le matin on se réveillant et quand on a parler un peut on se trouvé un lien en commun cétai la fiancé dun ami et depuis ce jours je lai jamais vu ni elle ni lui
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même.
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

t'aurais été un peu mal , non :roll: :cool:
neervaneur
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par neervaneur »

oliv l'enfoiré a écrit :t'aurais été un peu mal , non :roll: :cool:
je dirai beaucoup ce n'est pas dans mes habitudes de faire ca nin d'allez avec une inconnue, on s'est promis d'oublier la nuit précedente et faire comme elle na jamais existé :)
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même.
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

oui par non connaissance de départ, il est vrai que cela peut passer, j'avais bien draguer une cousine(que je voyais pour la 1ere fois) du coté de mon pére à  l'enrterrement de mon grand pere, heureusement qu'une de mes tantes nous présentas comme cousin cousine :)
Sinon je ne touches pas non plus les nanas des potes, sacré l à   :idea: :cool:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oliv l'enfoiré a écrit :oui par non connaissance de départ, il est vrai que cela peut passer, j'avais bien draguer une cousine(que je voyais pour la 1ere fois) du coté de mon pére à  l'enrterrement de mon grand pere, heureusement qu'une de mes tantes nous présentas comme cousin cousine :)
Sinon je ne touches pas non plus les nanas des potes, sacré l à   :idea: :cool:
moi àça me fait penser que mon cousin et moi avons expérimenter les baisers avec la langue , et , en toute connaissance :oops: !!!! :mrgreen: :arrow: :arrow: bon on était petiots !!!! pratique en fait :icon_winks: :arrow:
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

idem ds la paille et ma cousine faisait l'infirmiére, t'explique pas le scandale avec ma tante ma grand mére et ma mére hyper chrétiennes :roll: :cool:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

chaque fois que l'on se retrouve , on y repense sans le verbaliser :oops: ce n'est pas nécessaire , on le sait bien !!!! :cool: :arrow:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »