ça fait Audiard, non? jean yanneBarbapoutre a écrit : J'ai longtemps cru que c'était de Pierre Dac, mais il semble pour l'instant que l'auteur soit anonyme ... :roll: :roll: faute de meilleure information.

bon, si c'était d'eux, on le saurait

ça fait Audiard, non? jean yanneBarbapoutre a écrit : J'ai longtemps cru que c'était de Pierre Dac, mais il semble pour l'instant que l'auteur soit anonyme ... :roll: :roll: faute de meilleure information.
Bonjour Eve!Eve a écrit : puisque tu es là oscar, saurais-tu faire des croquis de nus ?
Bonjour Oscar
Oui Eve mais mon style est primaire caricatural, voir grossier…Eve a écrit : d'accord, mais puisque tu sais faire des "têtes" tu dois savoir faire des corps
je la trouve plutôt pas mal moioscar a écrit : Oui Eve mais mon style est primaire caricatural, voir grossier…
Voila en nu ce que je peut faire.
Ce n’est pas terrible !
Eve tu es tolérante j'ai retouché l'écartement des yeux, c'est raté!Eve a écrit : C'est même très bien![]()
, je préfère son corps à sa tête
très belle taille de guêpe
![]()
Merci Oscar
oscar a écrit : Eve tu es tolérante j'ai retouché l'écartement des yeux, c'est raté!
Comment j’en suis venu au dessin !Eve a écrit : Je suis admirative des personnes qui ont le don pour peintre ou dessiner. Car hélas, je ne l'ai pas du tout et j'aurais adoré.
Tu peux barbaBarbapoutre a écrit : Pourrais-je ajouter brillante? :roll:![]()