pk un échantillon ? Sort le grand jeutisiphoné a écrit : tu veux un échantillon ?![]()
![]()
![]()

pk un échantillon ? Sort le grand jeutisiphoné a écrit : tu veux un échantillon ?![]()
![]()
![]()
on peut se piercer les miches avec de la pailletisiphoné a écrit : avec de la paille entre les miches ?![]()
![]()
![]()
c'est vraiment un forum marrant j'aurai du revenir plutôt!Eve a écrit : Non, jamais. Mais, j'avoue que sur la langue, je n'aimerai pas trop.
J'ai un mauvais souvenir d'un copain qui portait un appareil dentaire, qui m'avait ruiné mes lèvres (du haut je précise![]()
)
Alors avec un percingje tiens à mes lèvres du bas
![]()
![]()
voyons voir, ouais c'est plutôt marrantEve a écrit : alors c'est bien ?![]()
Raconte nous.
Je veux tout savoir.
![]()
![]()
on te laisse plus partiroscar a écrit : c'est vraiment un forum marrant j'aurai du revenir plutôt!
Ah ! Ok on te l'avait dit ? C'est pour une éventuelle irritation ou pour plus de plaisirs ?tisiphoné a écrit : voyons voir, ouais c'est plutôt marrant
bon, il n'a rien senti d'abord :roll:
je suis presque sure que si je l'avais embrassé comme ça, sans qu'il le sache, il n'aurait même pas remarquébon j'exagère un peu, à peine
voilà, il faut savoir jouer avec, genre, refroidir la boule avec un glaçon avant d'exercer un mouvement à l'endroit défini
Tisi, a déjà sortie les foulardstisiphoné a écrit : on te laisse plus partir
ben, pour une exaltation du ressentiEve a écrit : Ah ! Ok on te l'avait dit ? C'est pour une éventuelle irritation ou pour plus de plaisirs ?