trois policiers blessés par des vendeurs à la sauvette

yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: trois policiers blessés par des vendeurs à la sauvette

Message par yaka »

Sergent Major a écrit : Qu'on les laisse vendre leur tours Eiffel de pacotille aux touristes, il y a d'autres délinquants bien plus dangereux à appréhender !
laxisme....
il faut bien commencer à faire respecter les lois un jour ou l'autre. Pauvre pays car il y a toujours des gens qui se distinguent pour venir en aide aux gens en situations illégales.....ce serait amusant d'expulser les gens en situation irrégulières accompagnés par leurs "défenseurs"
Dans beaucoup de pays le touriste peut se promener sans être importuné par des vendeurs qui sont de plus en plus agressifs comme chez nous. Pourquoi ailleurs celà se fait et pas chez nous
certains se complaisent a voir notre pays devenir un "dépotoir"
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

ce serait amusant d'expulser les gens en situation irrégulières accompagnés par leurs "défenseurs"
Amusant mais pas tres realiste,. en effet, quel pays accepterait de recevoir des francais ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Ce qui est très intéressant de noter dans vos réponses : pas un seul mot pour les policiers blessés !...Vous divaguez sur le droit ou non de contourner les règles de la républiques...et tant pis pour ceux qui essayent parfois au détriment de leur vie de faire appliquer la loi.

Désespérant.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Qu'ils crèvent !

De temps en temps j'aime bien jeter quelques nonosses aux donneur de leçon. :lol:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

yaka a écrit : laxisme....
il faut bien commencer à faire respecter les lois un jour ou l'autre. Pauvre pays car il y a toujours des gens qui se distinguent pour venir en aide aux gens en situations illégales.....ce serait amusant d'expulser les gens en situation irrégulières accompagnés par leurs "défenseurs"
Dans beaucoup de pays le touriste peut se promener sans être importuné par des vendeurs qui sont de plus en plus agressifs comme chez nous. Pourquoi ailleurs celà se fait et pas chez nous
certains se complaisent a voir notre pays devenir un "dépotoir"
Laxisme ?

Vous préférez que l'on fasse la chasse à ces petits revendeurs et que l'on laisse les vraies fripouilles tranquilles ? :shock:
Vous avez un sens des priorités qui fait rêver ... :XD:

Et vraisemblablement vous ne voyagez pas beaucoup, ce type de vente à la sauvette se retrouve dans tous les pays un chouïa touristiques.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit : Ce qui est très intéressant de noter dans vos réponses : pas un seul mot pour les policiers blessés !...Vous divaguez sur le droit ou non de contourner les règles de la républiques...et tant pis pour ceux qui essayent parfois au détriment de leur vie de faire appliquer la loi.

Désespérant.
Quand on signe dans la Maison on connait les risques non?Ils savent qu'ils sont exposés à la violence gratuite,aux armes et autres dérives........telles les incivilités ou les insultes.Mais il est hors de question de les mettre au dessus de tout et de leur faire de la lèche,ils ont choisis ce boulot,qu'ils le fassent,ils sont comme les autres et si c'était juste dans le but de la jouer gros bras dans les reportages de TF1,il fallait faire du ciné!On a le droit de ne pas etre complice du bras armé de l'état.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Quand on signe dans la Maison on connait les risques non?Ils savent qu'ils sont exposés à la violence gratuite,aux armes et autres dérives........telles les incivilités ou les insultes.Mais il est hors de question de les mettre au dessus de tout et de leur faire de la lèche,ils ont choisis ce boulot,qu'ils le fassent,ils sont comme les autres et si c'était juste dans le but de la jouer gros bras dans les reportages de TF1,il fallait faire du ciné!On a le droit de ne pas etre complice du bras armé de l'état.
ne viens pas te plaindre alors qu'ils se comportent mal,tu viens de résumer toi même l'état de fait,aucune raison qu'ils te tendent l'autre joue.
si te respecte les flics,quels qu'ils soient,ils te respectent.
c'est assez simple.

après c'est sur,si t'as a faire a eux quand ils débarquent à 6 heures parce qu'ils savent que tu deales,faut pas t'étonner des méthodes musclées,les dealers en général,c'est pas des bisounours,et ils jouent pas a la poupée.
faut assumer dans la vie,quand on fait des conneries.

en attendant et pour l'instant,ils ont mon soutien.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : ne viens pas te plaindre alors qu'ils se comportent mal,tu viens de résumer toi même l'état de fait,aucune raison qu'ils te tendent l'autre joue.
si te respecte les flics,quels qu'ils soient,ils te respectent.
c'est assez simple.

après c'est sur,si t'as a faire a eux quand ils débarquent à 6 heures parce qu'ils savent que tu deales,faut pas t'étonner des méthodes musclées,les dealers en général,c'est pas des bisounours,et ils jouent pas a la poupée.
faut assumer dans la vie,quand on fait des conneries.

en attendant et pour l'instant,ils ont mon soutien.
:icon_clap: :icon_clap:
Ils ont le mien aussi...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Je respecte les flics, ceux qui font bien leur boulot, par contre je suis intraitable avec ceux qui abusent de leur position. Il en est de même de toutes les professions. Cependant, sans avoir rien à me reprocher, j'ai beaucoup moins confiance, question objectivité, qu'avec les gendarmes. C'est ainsi. Sans doute que la police, mal formée, mal employée, a sérieusement besoin de redorer son blason ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : Je respecte les flics, ceux qui font bien leur boulot, par contre je suis intraitable avec ceux qui abusent de leur position. Il en est de même de toutes les professions. Cependant, sans avoir rien à me reprocher, j'ai beaucoup moins confiance, question objectivité, qu'avec les gendarmes. C'est ainsi. Sans doute que la police, mal formée, mal employée, a sérieusement besoin de redorer son blason ...
je suis également plus vigilant,et fais d'avantage attention à ce que je dis.
certains manquent de psychologie.
c'est pas non plus une raison pour mal leur parler,faire une délit de fuite,ou leur taper dessus.
hiérarchiquement,souvent les policiers sont ceux qui ont pas réussis a la gendarmerie,et pareil pour les municipaux.

mais bon,ils ont aussi des règles à respecter,plus aujourd’hui qu'avant.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka »

dinosaure a écrit : Qu'ils crèvent !

De temps en temps j'aime bien jeter quelques nonosses aux donneur de leçon. :lol:
qu'ils crèvent...... ce n'est pas trés gentil de parler ainsi des "vendeurs à la sauvette" ! ! ! ! et la charité chrétienne qu'en fais-tu mon fils ????
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »