Moi j'aime bien Hondelatte. Je trouve que son émission est bien (faites entrer...). Mais chacun ses goûts.miragen a écrit : Bon, l'ex de la morte est toujours en garde à vue ?
Parce qu'aux dernières nouvelles ce serait lui l'auteur, soit dianst jaloux du nouveau soupirant .... Voilà du grain à moudre pour Hondelatte, plus tard
En attendant, faudrait mettre Rahida Dati sur le coup, peut-être qu'elle est au courant de quelque chose, vu l'âge de la dame, elles ont du faire l'école de la magistrature ensemble à Bordeaux, elle était peu-être sa confidente .
Une magistrate retrouvée morte.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Re: Une magistrate retrouvée morte.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur TOP VIP
Ah oui, moi, j'adore, et à chaque affaire, je suis épatée par le machiavélisme de certains criminels .scorpion3917 a écrit : Moi j'aime bien Hondelatte. Je trouve que son émission est bien (faites entrer...). Mais chacun ses goûts.
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Ce n'est pas du voyeurisme, ni de la curiosité; Il s'agit d'apprécier une émission basée sur des faits divers parfois sordides, je te le concède. C'est le concept qui m'intéresse. Quand au fond, c'est du réel et libre à chacun de zapper si âme sensible.miragen a écrit : Ah oui, moi, j'adore, et à chaque affaire, je suis épatée par le machiavélisme de certains criminels .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tiens une attaque personnelle.Fonck1 a écrit : ben ouais,puis tout le monde sera content.dino le premier.
il aura plus personne sur qui gueuler.
Et ça donne des leçons.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
scorpion3917 a écrit : Ce n'est pas du voyeurisme, ni de la curiosité; Il s'agit d'apprécier une émission basée sur des faits divers parfois sordides, je te le concède. C'est le concept qui m'intéresse. Quand au fond, c'est du réel et libre à chacun de zapper si âme sensible.

pourquoi tu justifies?

tu es libre de regarder des choses légères, pas besoin de la caution intellectuelle

nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
dinosaure a écrit : Tiens une attaque personnelle.
Et ça donne des leçons.

je crois même me souvenir qu'un jour, Fonck a dit que Dino était un drôle de fossile

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas une attaque,c'est un constat.dinosaure a écrit : Tiens une attaque personnelle.
Et ça donne des leçons.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- sanka
- Posteur TOP VIP
halalalala
bon z etes fatiguant, j me tais
Na
et si vous voulez que j recause, faudra accepter une souflette de mon chat
Na
par contre, ne prenez pas le volant jusqu à 48h apres inhalation. Ca reste longtemps les produits actifs catins
bon z etes fatiguant, j me tais
Na
et si vous voulez que j recause, faudra accepter une souflette de mon chat
Na
par contre, ne prenez pas le volant jusqu à 48h apres inhalation. Ca reste longtemps les produits actifs catins
- Crapulax
- Administrateur
Fonck1 a écrit : c'est pas les dos d'âne qui lui ont lacéré le visage.
encore un pauvre type qui a pas supporté d'assumer ses merdes,et qui s'est vengé.
Ah pas là non.

L'ex-compagnon de Myriam Sanchez, la magistrate retrouvée morte dans sa voiture jeudi matin à Bordeaux, aurait commencé à reconnaître une partie des faits qui lui sont reprochés. Selon nos informations, Sylvain Sinanovic, mis en examen pour meurtre et assassinat depuis samedi matin, aurait finalement avoué aux enquêteurs de la police judiciaire avoir agressé son ex-compagne.
Joint par téléphone, son avocat, Me Luc Brassier, du barreau de Bordeaux, reconnaît que son client « a fait des déclarations qui vont dans le sens d'un crime passionnel ». Mais, pour Me Brassier, « il n'y a eu aucune préméditation ». Selon l'avocat, Sylvain Sinanovic, le père des deux enfants de Myriam Sanchez, qui a été placé en détention à Gradignan, est aujourd'hui « très abattu » et « commence à prendre conscience de la gravité des faits, ce qui n'était pas le cas ce soir-là ».
Source Sud-Ouest.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Réflexe pavlovien : un crime ne peut être commis QUE par une jeune racaille des quartiers d'origine "pas de souche".
France pays de vieux cons qui ont même contaminé des moins vieux. Pauvre France.
France pays de vieux cons qui ont même contaminé des moins vieux. Pauvre France.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
malheureusement pour eux,c'est plutôt les jeunes racailles qui font la une des faits divers,de souche ou pas de souche.dinosaure a écrit : Réflexe pavlovien : un crime ne peut être commis QUE par une jeune racaille des quartiers d'origine "pas de souche".
- Crapulax
- Administrateur
Tiens je viens d'apprendre que j'étais une racaille de souche. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
ça peu aussi.Crapulax a écrit : Tiens je viens d'apprendre que j'étais une racaille de souche.
t'as violé qui?

- Jarod1
- Animateur
scorpion3917 a écrit : Moi j'aime bien Hondelatte. Je trouve que son émission est bien (faites entrer...). Mais chacun ses goûts.
Surtout la fin, quand il prend son air grave et remet sa veste en cuir !

Non, c'est regardable pour s'endormir, sérieux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
je pensais que c'était une plaisanterieJarod1 a écrit :
Surtout la fin, quand il prend son air grave et remet sa veste en cuir !![]()
Non, c'est regardable pour s'endormir, sérieux.

nankurunaisa