qu'en sais-tu que les actes de violence sont rares?Sergent Major a écrit : Quels chiffres ?![]()
"J'exclus" se rapportait à ma première phrase. Relis !
les immigrés responsables de la délinquance ?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: les immigrés responsables de la délinquance ?
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Fonck1 a écrit : ben oui,c'est le titre du sujet.
un immigré est une personne qui sur le sol français n'a pas été naturalisé,donc qui n'est pas français.
cet topic fait suite aux déclarations de guéant sur l'explosion des actes de délinquance des citoyens roumains a paris et dans le reste de la france.
D'accord,donc en fait l'intitulé est faussé,vu que l'on parle de "sans papiers".C'est différent,le mot immigrés aurait pu faire penser aux "gens de couleurs",vu que c'est dans l'air du temps,les amalgames sont vites fait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Je ne sais plus comment le dire ...Fonck1 a écrit : va dire a une mémée qui s'est faite arracher son sac,qui est tombée a terre,s'est souvent blessée,si elle va bien s'en remettre....quand encore on lui a pas balancé une baigne parce qu'elle ne lâchait pas son sac!
- tisiphoné
- Administrateur
c'est toi qui les fais ces amalgamesCrapulax a écrit :
D'accord,donc en fait l'intitulé est faussé,vu que l'on parle de "sans papiers".C'est différent,le mot immigrés aurait pu faire penser aux "gens de couleurs",vu que c'est dans l'air du temps,les amalgames sont vites fait.
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
mais géant raconte n importe quoi , comment peut tu faire confiance a cette crapule .
l immense majorité des étrangers en France respecte la loi . quand au autre il sont sanctionner .
après heureusement un étranger qui comment un crime on le renvoie pas dans son pays , on le juge et on le sanctionne . ca serait trop facile , le mec comment un meurtre hop juste expulser ...
avant âpres ça peine il était expulser mais Sarkozy a supprimer ça .
l immense majorité des étrangers en France respecte la loi . quand au autre il sont sanctionner .
après heureusement un étranger qui comment un crime on le renvoie pas dans son pays , on le juge et on le sanctionne . ca serait trop facile , le mec comment un meurtre hop juste expulser ...
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Je l'ai lu dans Le Parisien !!!tisiphoné a écrit : qu'en sais-tu que les actes de violence sont rares?

- Crapulax
- Administrateur
la c'est du n(importe quoi,il y a plein de frrançais bien de souches qui sont pauvres.
nier que il existe des français d'origine immigré,c'est de la branlette pure et dure,si j'ose dire.
après,nier qu'il existe des cultures différentes,et des "français d'origine immigré" qui s'adaptent plus ou moins bien au pacte de culture française est une évidence que seuls ceux qui ont des œillères ne veulent pas voir.
je connais des algériens naturalisés récemment par exemple qui sont complètement intégrés,et d'autres ici depuis 30 ans qui vivent encore comme au bled.
le truc,c'est quel est le pacte de société que l'on veut.
l'erreur a été probablement d'intégrer les gens sans même leur expliquer le "fond" de la société française,ses us et coutumes.
pour la délinquance,j'ai déjà répondu ce que j'en pensais.
maintenant il faut arrêter de mettre la délinquance sur la pauvreté,beaucoup de gens sont très pauvres et ne volent,cassent ou pillent pas autrui.
En fait Tisi j'avais lu ca,ca parlait de "Francais d'origine immigrée".

- tisiphoné
- Administrateur
belin, un pote de VéraSergent Major a écrit : Je l'ai lu dans Le Parisien !!!

nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
Crapulax a écrit : (*)Pour le beauf de base "pas de souche"= immigré.
la c'est du n(importe quoi,il y a plein de frrançais bien de souches qui sont pauvres.
nier que il existe des français d'origine immigré,c'est de la branlette pure et dure,si j'ose dire.
après,nier qu'il existe des cultures différentes,et des "français d'origine immigré" qui s'adaptent plus ou moins bien au pacte de culture française est une évidence que seuls ceux qui ont des œillères ne veulent pas voir.
je connais des algériens naturalisés récemment par exemple qui sont complètement intégrés,et d'autres ici depuis 30 ans qui vivent encore comme au bled.
le truc,c'est quel est le pacte de société que l'on veut.
l'erreur a été probablement d'intégrer les gens sans même leur expliquer le "fond" de la société française,ses us et coutumes.
pour la délinquance,j'ai déjà répondu ce que j'en pensais.
maintenant il faut arrêter de mettre la délinquance sur la pauvreté,beaucoup de gens sont très pauvres et ne volent,cassent ou pillent pas autrui.

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
ben oui,les immigrés naturalisés français qui ont immigré ont des français d'origine immigrée.Crapulax a écrit :
et c'est pas un gros mot,c'est juste la réalité.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
non si il sont naturalisé il sont français point barre !
- Fonck1
- Administrateur
nopus l'espèrons,mais vu l'explosion,ca peut poser certains problèmes qui "coutent" aux français.Rananen a écrit : mais géant raconte n importe quoi , comment peut tu faire confiance a cette crapule .
je ne sais pas ou t'as lu ca,mais il semble que tu te trompes:après heureusement un étranger qui comment un crime on le renvoie pas dans son pays , on le juge et on le sanctionne . ca serait trop facile , le mec comment un meurtre hop juste expulser ...
http://sos-net.eu.org/etrangers/expuls.htmDans quels cas pouvez-vous être expulsé ?
si votre présence constitue une menace grave pour l'ordre public
initialement, l'application de ce critère n'était admis que pour des faits liés à l'action d'organisations terroristes, d'espionnage, de trafic d'armes ou de stupéfiants
mais son domaine d'application a été élargi à toutes les infractions de droit commun
ainsi, si vous commettez un acte de nature à porter atteinte à la sécurité et à la sûreté publique, vous constituez une menace grave à l'ordre public
- Fonck1
- Administrateur
ca te gène qu'on donne les origines de quelqu'un? parce que eux souvent s'en vantent.ca n'a pas l'air de les gêner.Rananen a écrit : non si il sont naturalisé il sont français point barre !
-
- Posteur DIVIN
c est juste contraire a la constitution !Fonck1 a écrit : ca te gène qu'on donne les origines de quelqu'un? parce que eux souvent s'en vantent.ca n'a pas l'air de les gêner.
un français est français il n y a pas de sous catégorie !