La police de Mourmansk, dans le nord-ouest de la Russie, a arrêté un jeune Russe soupçonné d’avoir tué et mangé un homme qu’il avait rencontré sur un site internet homosexuel, a indiqué lundi le Comité d’enquête régional.
Le suspect âgé de 21 ans a indiqué avoir fait la connaissance de sa victime, 32 ans, via un site électronique de rencontre pour homosexuels, a précisé le service de presse du Comité d’enquête.
Le 19 août, il l’avait invité chez lui, l’avait poignardé et découpé en morceaux afin de le manger. Durant une semaine, il a cuisiné ses restes, en faisant des steaks, des croquettes et du saucisson, a ajouté le Comité. «Le seul mobile du meurtre était son désir de goûter de la viande humaine», a renchéri Fiodor Blioudionov, chef du Comité d’enquête régional, cité par l’agence Ria Novosti.
Le cannibale a cherché sa victime au sein du milieu homosexuel car ce sont des gens «réservés, qui préfèrent de ne pas afficher leurs contacts», a expliqué M. Blioudionov.
Le cannibale aurait ainsi pu «attirer chez lui encore une dizaine de personnes», a-t-il conclu.
un cannibale russe invite un homme chez lui pour le manger
- tisiphoné
- Administrateur
un cannibale russe invite un homme chez lui pour le manger
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Re: un cannibale russe invite un homme chez lui pour le manger
Il y avait eu un cas semblable en Allemagne il y déjà quelques années.
Le cannibale en question a été libéré je crois... :roll:
Sa victime était parait il consentante, ils avaient en préliminaires cuisiné et mangé ensemble le sexe de la future victime.
Le cannibale en question a été libéré je crois... :roll:
Sa victime était parait il consentante, ils avaient en préliminaires cuisiné et mangé ensemble le sexe de la future victime.
Celui ci devrait être rapidement libéré. il n'a pris que 8ans et demi de prison.
Un cannibale allemand jugé pour meurtre a affirmé lundi lors de son procès à Kassel qu’il cherchait de nouvelles victimes sur l’internet lorsque la police l’a arrêté pour avoir tué et consommé sa première proie, consentante selon lui.
Selon la police régionale de Hesse, il existe en Allemagne un milieu d’adeptes du cannibalisme. Il recrute des gens "comme vous et moi" appartenant à toutes sortes de milieux ou de métiers, "qui n’ont pas un passé criminel", a dit un de ses responsables, lors de la deuxième journée d’audience du procès.
En 2001, plusieurs mois après avoir dépecé et mangé un homme qu’il avait rencontré sur le réseau, Armin Meiwes a écrit dans un courriel à un ami : "J’espère que je vais bientôt trouver une autre victime. Je n’ai presque plus de chair."
-
- Posteur DIVIN
Apparement c'est un bon cuisinier ou charcutier c'est comme on veut. quoi?tisiphoné a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur
on connaissait le saucisson d'âneBarbapoutre a écrit : Apparement c'est un bon cuisinier ou charcutier c'est comme on veut. quoi?

nankurunaisa
- Stick
- Fan d'Inter
Bah, on se fait bien livrer des pizzas ou des sushis...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron