C'est les réponses que je trouve complètement inappropriées à l'inverse !patriote51 a écrit : Je trouve quel pose de bonnes questions.

C'est les réponses que je trouve complètement inappropriées à l'inverse !patriote51 a écrit : Je trouve quel pose de bonnes questions.
patriote51 a écrit : Je trouve quel pose de bonnes questions.
C'est le voile intégrale qui est interdit ne fait pas semblent de ne pas le savoir.Rananen a écrit :
qui la candidate voilé ?
tient ça na rien a voir mais j ai encore croisé un prête en soutane aujourd’hui ... en plein Nice , et la laïcité !!!![]()
![]()
on le connait déja son programme ; il s'intitule: république islamique de francarabia...scorpion3917 a écrit : Elle finira bien par "dévoiler" son programme
c'est incompréhensible pour moi, c'est tellement antinomique de mon idée de la libertégemmill a écrit : on le connait déja son programme ; il s'intitule: république islamique de francarabia...
ps: tisi , le "voile" a plus de succés auprés de la gente féminine que tu peux l'imaginer ou le concevoir ; il ne tardera pas a devenir aussi "révolutionnaire" que l'a été l'effigie du ché.
la plupart des filles voilées de l'école(ou je bosse) sont des françaises très cher.(de souche)gemmill a écrit : on le connait déja son programme ; il s'intitule: république islamique de francarabia...
ps: tisi , le "voile" a plus de succés auprés de la gente féminine que tu peux l'imaginer ou le concevoir ; il ne tardera pas a devenir aussi "révolutionnaire" que l'a été l'effigie du ché.
et alors, elles sont aussi connes que les autres :roll:Fonck1 a écrit : la plupart des filles voilées de l'école(ou je bosse) sont des françaises très cher.(de souche)
ah cha chez churtisiphoné a écrit : et alors, elles sont aussi connes que les autres :roll:
Rananen a écrit : entre celle qui porte le string qui sort du pantalon et celle qui porte le voile , on peut pas dire que la gente féminine se grandit ...
mais je te l interdit pas comme je ne suis pas pour interdire le voile , mais j ai le droit aussi de trouvez ça complétement débile ...tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et tu prônes la liberté et la tolérance :roll:
si j'ai envie de me balader à moitié à poils, c'est mon choix
après ça peut être une faute de goût
mais faut assumer ses envies
coucher? oui , mais avec le voileBarbapoutre a écrit : Tu crois qu'elle va coucher pour les avoir?