coucher, ok, dormir ensemble....... non !

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: coucher, ok, dormir ensemble....... non !

Message par Jarod1 »

Eve a écrit : puisque il faut être sérieux, ma réponse et non au non :content79 :content85

si c'est pour tirer un coup, ni chez lui, ni chez moi.
Pas grave, on trouvera bien un bout de parking. :content79

Heu, Tisi, je suis sérieux, j'ai été honnête. Je rajoute pour la beauté de l'histoire que la personne a finalement accepté que je partage son lit de manière plus durable. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Jarod1 a écrit : Pas grave, on trouvera bien un bout de parking. :content79

Heu, Tisi, je suis sérieux, j'ai été honnête. Je rajoute pour la beauté de l'histoire que la personne a finalement accepté que je partage son lit de manière plus durable. :content85

n'essaies pas trouver une chute honorable à ton histoire, ce n'est pas grave Jarod :content79 :content85

Parking ! Non, alinéa, Ikéa, le salon de la literie :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Pas grave, on trouvera bien un bout de parking. :content79

donc, il a fallu un temps d'adaptation?

elle t'a évalué?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Eve a écrit :
n'essaies pas trouver une chute honorable à ton histoire, ce n'est pas grave Jarod :content79 :content85

Parking ! Non, alinéa, Ikéa, le salon de la literie :content79 :content85
Leroy Merlin. Rayon des baignoires. Samedi 1er octobre 18h00.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : donc, il a fallu un temps d'adaptation?

elle t'a évalué?
"Avalé" pas "évaluer" ! :content79 :content79 :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Jarod1 a écrit : Leroy Merlin. Rayon des baignoires. Samedi 1er octobre 18h00.
Ca peut-être encore plutôt. De suite dans l'ascenseur que Tisi, va nous faire prendre si tu continues de flooder. :content79 :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : donc, il a fallu un temps d'adaptation?

elle t'a évalué?
Je pense que je ne pouvais pas rester. :XD: Elle a tourné ça en dérision en me disant "maintenant, casse-toi !". Je trouve ça cool. :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Les hommes s'attendent généralement à ce que la femme avec laquelle ils viennent de coucher s'endorment dans leurs bras après la partie de jambes en l'air. Quand c'est l'inverse qui survient, il n'est pas rare qu'ils se demandent s'ils ont été à la hauteur, sexuellement parlant, si cette fuite rapide est synonyme qu'ils n'ont pas été assez doux, audacieux, efficaces... Rassurez-vous, messieurs, le problème n'est généralement pas là.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je pense que je ne pouvais pas rester. :XD: Elle a tourné ça en dérision en me disant "maintenant, casse-toi !". Je trouve ça cool. :content79
pourquoi tu as des principes, tu dors pas le premier soir?
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

tisiphoné a écrit : le mystère des filles qui vous mettent à la porte

il y a eu des gémissements, des cris étouffés dans l'oreiller, des paupières closes, de la sueur, des dents qui mordillent l'épaule, des orteils qui se crispent... Et quelques minutes après avoir repris vos esprits, un grand choc: la fille avec laquelle vous venez de passer une nuit torride, celle-là même qui se donnait toute entière entre vos mains, vous demande le plus naturellement du monde de quitter le lit défait où vous avez échoué ensemble. A moins, si les ébats ont eu lieu chez vous, qu'elle ne rassemble brutalement ses affaires, le coït à peine réglé, vous colle un baiser du bout des lèvres et claque la porte derrière elle.

ça vous est déjà arrivé?
êtes-vous coutumière du fait?
Jamais arrivé mais si cela devait (maintenant je suis marié) pas grave si j'ai tiré mon coups après tout une fille d'un soir c'est rien.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

patriote51 a écrit : Jamais arrivé mais si cela devait (maintenant je suis marié) pas grave si j'ai tiré mon coups après tout une fille d'un soir c'est rien.
on ne parle pas spécialement d'un coup d'un soir :roll:
quelle poésie Patriote :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

patriote51 a écrit : Jamais arrivé mais si cela devait (maintenant je suis marié) pas grave si j'ai tiré mon coups après tout une fille d'un soir c'est rien.

puisque ce n'est rien ? Pourquoi tirer un coup ? Puisque tu es marié reste avec ta femme.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Le boulot? Et si c'était vrai?
En fait, pour certaines, c'est beaucoup plus simple que ça. La jeune femme en question invoque une réunion matinale importante. Peut-être qu'il s'agit juste de la croire? Elle a besoin de ses heures de sommeil pour assurer au boulot et ce n'est pas en somnolant dans les bras d'un poilu à peine rencontré qu'elle va les trouver. Je vois d'ici votre lever de sourcil dubitatif. Mais pourtant, tout le monde sait que c'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent.

Elle ne s'attendait pas à rencontrer un homme qui lui plaisait assez pour s'abandonner si vite, la preuve: elle portait sa petite culotte en coton plutôt que la torride en dentelle. Elle avait dit à ses amies qui l'accompagnaient au bar qu'elle ne prenait qu'un verre, juste le temps de déconnecter et décompresser un peu. Mais la vie est faite de surprises. Vous étiez la sienne, ce soir-là. Elle a mis son cerveau sur pause et s'est dit qu'elle pouvait avoir le beurre et l'argent du beurre, soit votre corps et ses heures de sommeil. Donc elle rentre. Parce qu'il le faut. Ca ne veut pas dire qu'elle ne vous rappelera pas. Elle se posera la question après son importante réunion.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

tisiphoné a écrit : on ne parle pas spécialement d'un coup d'un soir :roll:
quelle poésie Patriote :content79
Et oui je sais je suis un grand romantique :)
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Eve a écrit :

puisque ce n'est rien ? Pourquoi tirer un coup ? Puisque tu es marié reste avec ta femme.
Ben justement, cela ne risque plus de m'arrivé car comme je suis fidèle je ne le ferai pas.
Image
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »