sinon, j'ai bien envie de faire des ateliers, je vous tiens au courant

Ben oui figure toi que je m'y suis essayé il y a ... très longtemps, mais sans beaucoup de succès, j'ai remisé les aiguilles.LadyAnne a écrit : Bonjour, les lève-tôt !
J'ai vu une pub amusante sur un autre site :" Maigrissez du ventre ! Carla Bruni a perdu 14 kgs avec cette méthode !".
Ca n'était pas un canular. A part ça, l'heureux événement est pour ces jours-ci, on dit que tout un étage d'une clinique parisienne réputée a été réservé pour l'épouse morganatique et son futur bébé. Les gens critiquent, mais je vois mal comment on aurait pu faire autrement pour éviter (un tant soit peu !) les curieux, les paparazzi, les détraqués...
J'espère juste qu'elle va recevoir tout un tas de cadeaux de layette, etc, qui pourront aller à des oeuvres, où on en manque !
Bonne journée !
PS : Je cherche des tricoteur/ses bénévoles, si vous êtes intéressÉs ( eh oui ! Il y a des tricoteurs ! Qui ne sont pas forcément des tapettes, comme dirait Douillet ), merci de me faire signe...
bonjour LadyAnneLadyAnne a écrit : Bonjour ! Faites vite plusieurs lessives aujourd'hui, il parait que le beau temps ne va pas durer ! J'y cours ( enfin, si l'on peut dire...!)
tant mieux je vais pouvoir aller aux cèpesLadyAnne a écrit : Bonjour ! Faites vite plusieurs lessives aujourd'hui, il parait que le beau temps ne va pas durer ! J'y cours ( enfin, si l'on peut dire...!)