Hum...alors Eax, je n'ai pas l'habitude de revenir sur ce que j'ai dit, je supporte Tisi et rien ne me ferais changer d'avis, même pas pour te faire plaisir, je ne me renie jamais, jamais, parole d'Eya !!!! et quitte à rester pour cel à la seule célibataire de ce fofo, ben tant pis j'assume!!!
voil à ...secondo, mon fonck, mon ancien, mon fidèl...

ma tenue d'infirmière je la garderais alors ,rien que pour toi...même si j'ai toujours refuser que s'en en soit un objet uniquement sexuel, pour toi, pour te faire plaisir, en hommage à tout ce temps passé déj à ensemble...rien que pour toi...(mais ce n'est pas tant la tenue qui compte c'est la suggestion de savoir ce qu'il y a dessous!...c'est l à l'éssentiel, non?

)...mais bon, chacun ces fantasmes...
et oui bien sur, tu as raison Tisi moi j'aurais choisie Micka, mon préféré, mon petit chouchou...mon petit messager...mon petit Ange...car sans lui je pense je ne serais plus sur ce forum...Eiaelle-Mickael...un joli petit couple d'Anges... :oops:
sinon avec Fonck

, Micka, j'aurais choisit g
Gecko, bien sur et surtout lui...malgré nos point de vus souvent séparé, j'aime beaucoup de ce qu'il apporte, je l'apprécie depuis le tout début, il ne m'a jamais déçue, et àça compte bcp àça dans un couple non?
et pour finir, ben Slipalex, pour tous les sourires que j'ai eus en le lisant, j'aime les hommes qui ne se prenne pas au serieux, je le connais pas depuis bien longtemps mais je l'aurais aussi choisi...
voili, voilou je crois je n'est rien oublié...
bah vi, j'ai oublié, pour moi peut importe un choix, vous apportez tous votre petite touche et c'est àça que j'aime...donc à bien choisir je vous choisirez...TOUTES et TOUS!!!!
EYAelle........