Je disais ca parce que maintes fois on a sous entendu que c'était des ragots,que la police était "saine",surtout à haut niveau,ben non,pas là et merci mais c'est toujours pas le style de la maison de baver dans le vent,aujourd'hui je suis content que certains puissent affronter de face les méthodes utilisées et surtout que ce sont avant tout des hommes,pas des icones.
Ensuite Vernon,il est clair que je ne me renierais jamais sur "ma position" vis à vis de la Police mais je vous ai expliqué à de nombreuses reprises que j'étais pour une refonte totale de cette institution,qu'il fallait d'elle qu'elle soit exemplaire et surtout ses serviteurs (mais comme apparement en plusieurs années on ne me lit pas).Donc voilà de la cohérence entre les faits et mes propositions.
Enfin,pour tout vous dire quel pied de savoir que c'est le Banditisme qui les a vendu.

Démontrant ainsi à ces gens que leurs méthodes pour infiltrer les trafics et milieux se retournent enfin contre eux,qu'ils testent à leur tour ce que c'est que de se faire filoche et de devoir paranoier 24-24,de se taper la bonne GAV comme ceux qu'ils "traquaient".

Les joies du métier quoi.......
Pour finir,ils ne sont pas les seuls,un bel état de passe-droit dans ce cas,puis il y a meme du blanchiment d'argent et compagnie,la fete en somme.
A noter:Ils parlent de rénumération des témoins,je vous confirme que ca se fait déjà,ils proposent jusqu'à 15% de la prise finale pour "balancer",mais il ne faut jamais vendre son ame au diable.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!