tisiphoné a écrit :
il faut savoir ce qu'on veut, mais le travail d'infiltration ça induit certains comportements peu orthodoxes
qui veut la fin, justifie les moyens
Absolument pas.On ne lui reproche pas d'avoir utiliser des méthodes à l'ancienne mais plutot plusieurs faits délictueux,il y en a un petit paquet.Blanchiment d'argent,recel,etc.......C'est ce que j'ai expliqué au sujet de ma vision de la refonte de la Police Nationale,une personne représentant la loi se doit d'etre irréprochable,meme exemplaire.Comment alors accepter de se voir opposer les lois par des personnes qui elles meme les détournent?

Il y a un code à respecter et ce Monsieur est quand meme incarcéré,quand on sait le train de vie qu'il avait,puis les hotels de sa femme,etc......encore plus écoeurant se cacher derrière le "principe" d'échanges d'infos contre produit;c'est essayé de noyer le poisson,alors qu'il aurait reconnu des faits.De plus il y a d'autres mises en examen......
Pour finir,je trouve dégueu que ce type soit dans un quartier VIP,c'est scandaleux,il doit assumer,aller retrouver des "amis" dans la cour,mais là la justice fait encore de la discrimination,ce personnage est "protégé" alors qu'il n'a rien d'une personnalité.Non seulement c'est rare qu'ils aillent en taule mais comme les politiciens,ils n'en connaissent pas la vraie vie carcérale,à pleurer!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!