Bonjour

Cela fait déj à plusieurs année que j'ai été invité dans ce forum. Mais n'étant pas très habitué dans ces nouvelles façons de communiquer, j'ai toujours reporté à plus tard.
Puis je me suis lancé dans un forum sportif l'année dernière ou j'ai pu faire mes dents. Bien sympa, convivial, j'y sévi encore et toujours. mais étant limité pour les discussions autres que mon sport favori, je me décide pour vous y retrouver.
Je suis marié depuis 20 ans avec une compagne idéale, et j' ai déj à deux grands garçons (19 et 16 ans). Le plus grand fait ses études à Monpellier et le deuxième en plaine crise artistique (musique et art appliqué), fini avec succès sa seconde.
Moi, en plaine forme (pourvu que cela dure), je travaille dans une grosse boite internationale, et voyage pas mal ! je pratique actuellement un sport dans un club (la course à pied), ou je commence à me débrouiller pas mal.
Je suis de nature, plus extérieur et physique que salon, mais m'accommode de tout !
Et mon voeux pour 2008, c'est de connaitre plein de choses nouvelles et de participer à des activités encore inconnues

Bon, j'essaierai d'être un peu présent dans ce forum

Non ! promis ! je ferai même un peu plus !
A bientôt !