il y a déjà quelques jours que je me suis trahie....
en fait, je n'ai pas cherché à le cacher, je me suis inscrite sans trop faire attention aux détails, en me disant qu'il serait bien temps d'y revenir
suis d'ailleurs bien embêtée, je n'ai pas trouvé le truc pour corriger, du coup, suis restée hermaphrodite
on a un petit dysfonctionnement sur votre propre panneau utilisateur, vous ne pouvez pas le faire, mais je vais demander à Zack, si il veut bien nous arranger ça, c'est un vrai magicien
tisiphoné a écrit : je vous ai mis le bon sexe à tous les deux
on a un petit dysfonctionnement sur votre propre panneau utilisateur, vous ne pouvez pas le faire, mais je vais demander à Zack, si il veut bien nous arranger ça, c'est un vrai magicien
merci, Tisiphoné
me v'là avec mon genre d'origine, c'est cool
C'était un très bon niveau! C'était le nom d'un baccalauréat, il y avait "Math élem", "Math technique", "science ex", et philo je crois je ne me souviens plus de tout ça! :roll: :roll: :roll:
Barbapoutre a écrit : C'était un très bon niveau! C'était le nom d'un baccalauréat, il y avait "Math élem", "Math technique", "science ex", et philo je crois je ne me souviens plus de tout ça! :roll: :roll: :roll:
effectivement, c'était un bon niveau
c'était surtout plus accessible, du point de vue des méthodes, même pour les pas-matheux comme moi
arfff, v'là qu'on cause comme des vieux....
elem a écrit :
effectivement, c'était un bon niveau
c'était surtout plus accessible, du point de vue des méthodes, même pour les pas-matheux comme moi
arfff, v'là qu'on cause comme des vieux....
wow!
j'ai visité quelques topics....peinture, sculpture....j'ai bien aimé
j'y participerai à l'occasion, l'art, les arts me tiennent à coeur, c'est une grande partie de ma vie
bah oui, je sais, je devrais me présenter et dire qui je suis, ce que j'aime
mais c'est trop compliqué, je déteste parler de moi et je ne sais pas le faire
ah oui...et aussi....ben, je suis contente de faire partie de votre communauté
des forums, j'en ai expérimenté de toutes sortes
je dois reconnaître que le vôtre a quelque chose qui devient rare
le calme, la tenue des forumeurs, avec un respect qui change des forums à castagne
bon, voilà, je voulais le dire, et c'est pas de la mousse
mes amitiés à tous