Marine Le Pen va dîner chez les "femmes arabes " de la Press
- Patrick_NL
- Animateur
Marine Le Pen va dîner chez les "femmes arabes " de la Press
L'Association des femmes arabes de la presse et de la communication (Afacom) a invité Marine Le Pen à dîner, le 9 novembre. Ce que la candidate du Front national à l'élection présidentielle de 2012 a accepté avec joie.
Au menu du débat, sa vision de la femme arabe en France et son approche du monde arabe en général. Une telle invitation peut sembler incongrue, et son acceptation davantage encore, mais, comme son père, Marine Le Pen n’hésite pas à répondre positivement aux médias qui lui seraient a priori hostiles.
Ses attaques se concentrent davantage sur la religion musulmane que sur l’arabité : « Quand on aura réglé le problème de la burqa, on aura toujours le problème de la polygamie, on aura toujours le problème de la prière dans les rues des grandes villes, on aura toujours le problème du bannissement du porc dans les cantines, c'est-à-dire toutes ces revendications communautaristes quotidiennes auxquelles les Français sont confrontés », avait-elle déclaré à l’antenne de France info, en avril 2010.
Pourtant, la candidate frontiste à l’élection présidentielle parviendrait à séduire certains (rares) citoyens français d’origine arabe. Réussira-t-elle à gagner à ses thèses les femmes arabes de la presse ? On attend avec impatience le compte-rendu de la rencontre !
Au menu du débat, sa vision de la femme arabe en France et son approche du monde arabe en général. Une telle invitation peut sembler incongrue, et son acceptation davantage encore, mais, comme son père, Marine Le Pen n’hésite pas à répondre positivement aux médias qui lui seraient a priori hostiles.
Ses attaques se concentrent davantage sur la religion musulmane que sur l’arabité : « Quand on aura réglé le problème de la burqa, on aura toujours le problème de la polygamie, on aura toujours le problème de la prière dans les rues des grandes villes, on aura toujours le problème du bannissement du porc dans les cantines, c'est-à-dire toutes ces revendications communautaristes quotidiennes auxquelles les Français sont confrontés », avait-elle déclaré à l’antenne de France info, en avril 2010.
Pourtant, la candidate frontiste à l’élection présidentielle parviendrait à séduire certains (rares) citoyens français d’origine arabe. Réussira-t-elle à gagner à ses thèses les femmes arabes de la presse ? On attend avec impatience le compte-rendu de la rencontre !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Marine Le Pen va dîner chez les "femmes arabes " de la Press
ne lui faites pas l'injure de la sous estimer, ce serait une erreur grossière.Patrick_NL a écrit : L'Association des femmes arabes de la presse et de la communication (Afacom) a invité Marine Le Pen à dîner, le 9 novembre. Ce que la candidate du Front national à l'élection présidentielle de 2012 a accepté avec joie.
- Patrick_NL
- Animateur
Sous estimer ? qui ca? ou ca?tisiphoné a écrit : ne lui faites pas l'injure de la sous estimer, ce serait une erreur grossière.
Par contre, j'attends avec impatience les commentaires qui ne manqueront pas apres ce diner entre soeurs.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Elle n'a aucun risque de dérapage à mon avis avec la question de l'islam.
Elle s'offense des excès des manifestations de cette religion et en cela est suivie par des gens bien au-delà de son électorat.
Ses positions sur la nationalité ou l'immigration doivent être davantage sujettes à discussion.
Elle s'offense des excès des manifestations de cette religion et en cela est suivie par des gens bien au-delà de son électorat.
Ses positions sur la nationalité ou l'immigration doivent être davantage sujettes à discussion.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gemmill
- Posteur DIVIN
c'est avant tout ses électeurs qui sont sous-estimés , voire méprisés.tisiphoné a écrit : ne lui faites pas l'injure de la sous estimer, ce serait une erreur grossière.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Ce n'est pas mon point de vue, ses électeurs sont souvent des gens déçus de la politique menée depuis des lustres par les deux partis leaders et qui se raccrochent à un dernier espoir. Ils se trompent, je les plains, mais au fond je ne pense pas qu'ils soient comme elle. Elle se dit nationaliste, je la crois plutôt xénophobe. Par contre il me semble aussi qu'elle ne pointe du doigt que les excès religieux, pas la croyance elle-même.gemmill a écrit :
c'est avant tout ses électeurs qui sont sous-estimés , voire méprisés.
Quant à ce fameux diner, elle a simplement accepté une invitation, attendons de voir ce qu'il en est ressorti ...
- Jarod1
- Animateur
Tout à fait, ils sont méprisés, considérés au mieux comme des salauds eu pire comme des fachos, et ils le feront sans doute savoir quitte à provoquer chez tous les bobos ces crises de tétanies et de larmes déjà constatées en 2002.
Le FN est tout simplement en phase avec le quotidien d'un grand nombre de personnes qui certes ne vivent pas dans le Marais.
Le FN est tout simplement en phase avec le quotidien d'un grand nombre de personnes qui certes ne vivent pas dans le Marais.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
je rajouterais que la plupart des gens (occidentaux) ne connaissent ni religion ni coutume.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Oui ce qui les empechent pas de raconter des conneries à leurs sujets,ca c'est sur!C'est pas d'aujourd'hui que je le dis.Ca parle des "étrangers" alors que jamais ils s'y sont mélés ou juste cotoyer,les racistes primaires à la con en premier! 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
z ont qu a pas votez pour cette taré !gemmill a écrit : c'est avant tout ses électeurs qui sont sous-estimés , voire méprisés.
-
- Posteur de Bronze
tu dois surement bien la connaitre pour la traiter de tarée......elle est à mes yeux celle qui est la plus lucide, à l'opposé (extrême gauche) de ce MELANCHON qui tente, par un programme utopique, d'attirer les faveurs des paumés et ratés de notre paysRananen a écrit : z ont qu a pas votez pour cette taré !
- tisiphoné
- Administrateur
accompagnerais-tu Marne Le Pen à ce diner chez les femmes arabes, quelles seraient les questions que tu aimerais les voir échanger, ou trouves-tu que ce n'est pas sa place et que ce n'est que manœuvres électoralistes ?yaka a écrit : tu dois surement bien la connaitre pour la traiter de tarée......elle est à mes yeux celle qui est la plus lucide, à l'opposé (extrême gauche) de ce MELANCHON qui tente, par un programme utopique, d'attirer les faveurs des paumés et ratés de notre pays
-
- Posteur DIVIN
quelqu'un a la tête d un partie xénophobe est par définition une taré !yaka a écrit : tu dois surement bien la connaitre pour la traiter de tarée......elle est à mes yeux celle qui est la plus lucide, à l'opposé (extrême gauche) de ce MELANCHON qui tente, par un programme utopique, d'attirer les faveurs des paumés et ratés de notre pays
la xénophobie étant clairement une maladie mental !
- tisiphoné
- Administrateur
tu peux pas traiter 12 % de votants de malades mentauxRananen a écrit : quelqu'un a la tête d un partie xénophobe est par définition une taré !
la xénophobie étant clairement une maladie mental !
je te conseille d'affuter tes arguments si tu veux les convaincre.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Faire le buzz... et démocratiser une Fachiste !
C'est quoi ces pseudos journalistes femmes Arabes ? Du sexisme et du communautarisme...
J'invite à bouffer chez moi les membres de la famille Kadhafi (ceux qui vivent encore et qui osent porter plainte
pour crime contre l'humanité)... et j'invite aussi Bagbo... Puis Ben Ali et pendant que j'y suis, le tortionnaire
pseudo chef d'état de Syrie... Allez le chef de l'état Iranien aussi... Je vais faire un sacré beuz...
Non je n'invite pas le chef d'état de Corée du Nord, il préfére rendre son peuple anthropophage...
Franchement aucune limite, nous vivons dans un drôle de monde !
C'est quoi ces pseudos journalistes femmes Arabes ? Du sexisme et du communautarisme...
J'invite à bouffer chez moi les membres de la famille Kadhafi (ceux qui vivent encore et qui osent porter plainte
pour crime contre l'humanité)... et j'invite aussi Bagbo... Puis Ben Ali et pendant que j'y suis, le tortionnaire
pseudo chef d'état de Syrie... Allez le chef de l'état Iranien aussi... Je vais faire un sacré beuz...
Non je n'invite pas le chef d'état de Corée du Nord, il préfére rendre son peuple anthropophage...
Franchement aucune limite, nous vivons dans un drôle de monde !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR