percée de Marine Le Pen chez les agriculteurs

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: percée de Marine Le Pen chez les agriculteurs

Message par Jarod1 »

doublon a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

La profession représente seulement 3% de la population active, soit un peu moins de 1,5% de la population française fondamentalement !!! C'est clair qu'elle va gagner avec ça ! :mdr3:
C'est toujours bien d'être hilare mais je crois que ça n'est pas le propos.

Traditionnellement, le Front National ne réalisait pas de bons scores dans les zones rurales et auprès des agriculteurs, ses principaux succès intervenant dans des zones très urbanisées avec de fortes populations immigrées.

Il semble que cela évolue.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: percée de Marine Le Pen chez les agriculteurs

Message par supprimé 1 »

Jarod1 a écrit : C'est toujours bien d'être hilare mais je crois que ça n'est pas le propos.

Traditionnellement, le Front National ne réalisait pas de bons scores dans les zones rurales et auprès des agriculteurs, ses principaux succès intervenant dans des zones très urbanisées avec de fortes populations immigrées.

Il semble que cela évolue.
Je rigole du simple fait que cela représente un bien faible électorat par rapport à l'électorat ouvrier désabusé, vivant dans des zones industrielles sinistrées (noyau dur du FN). Si MLP veut remporter les élections, elle doit attirer un électorat bien plus imposant : les salariés du tertiaire qui sont en difficultés par exemple ou les artisans, généralement conservateurs pour ces derniers. Cependant, c'est un électorat encore loin des sirènes du nationalisme pour le moment, donc je m'inquiète pas trop pour le moment.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »