Mumu777 a écrit :
En tant qu'administrateur vous auriez du commencer par me faire vos remarques en message privé et ne pas essayer de m'apprendre la politesse avec votre "bonjour.....pour commencer", charité bien ordonnée commence par soi-même.
Maintenant, vous pouvez dégager également ce post, et continuer à bourrer le mou des autres avec vos idées, quand on est pas capable d'appliquer à soi-même les règles que l'on veut voir appliquées par les autres, on ne pas donne pas de leçons.
tout d'abord,chère madame,si toute fois vous faite partie de la gente féminine,sachez que je paye ce forum en compagnie de deux ou trois autres personnes,et que nous le gérons a notre convenance.
j'aime pas que l'on débarque sur ce forum, me pourrisse la gueule,tout cela avec le minimum de respect et de politesse.je vous signale par ailleurs que effectivement ce post va dégager,et que les gens ici,de tous bords, continueront d'y poster ce qu'ils veulent dans le cadre de son règlement et organisation,et que c'est pas vous qui allez changer quelque chose a cela.
je rajouterais que j'ai AUSSI supprimé mes écrits,en plus des vôtres,et de quelques autres qui étaient également hors sujet.
c'était un tel méli mélo qu'il y était impossible d'en recréer un.j'ai donc fait ce que j'avais a faire,et si cela vous déplait,ce n'est vraiment pas mon problème,il faudra bien comprendre que nous ne subissons pas le diktat de quelques individus sur ce forum.
il y a des règles,et il faudra vous y conforter.
ce forum est fermé pour nettoyage,merci dorénavant de converser par MP
Fonck1 a écrit :
tout d'abord,chère madame,si toute fois vous faite partie de la gente féminine,sachez que je paye ce forum en compagnie de deux ou trois autres personnes,et que nous le gérons a notre convenance.
j'aime pas que l'on débarque sur ce forum, me pourrisse la gueule,tout cela avec le minimum de respect et de politesse.je vous signale par ailleurs que effectivement ce post va dégager,et que les gens ici,de tous bords, continueront d'y poster ce qu'ils veulent dans le cadre de son règlement et organisation,et que c'est pas vous qui allez changer quelque chose a cela.
je rajouterais que j'ai AUSSI supprimé mes écrits,en plus des vôtres,et de quelques autres qui étaient également hors sujet.
c'était un tel méli mélo qu'il y était impossible d'en recréer un.j'ai donc fait ce que j'avais a faire,et si cela vous déplait,ce n'est vraiment pas mon problème,il faudra bien comprendre que nous ne subissons pas le diktat de quelques individus sur ce forum.
il y a des règles,et il faudra vous y conforter.
ce forum est fermé pour nettoyage,merci dorénavant de converser par MP
Je tiens à rajouter qu'en ma qualité d'administrateur, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été stipulé par Fonck, en ma qualité de forumeur, j 'avais signalé que vos posts étaient un embrouillamini illisible, mais il s'était donné la peine d'y répondre, je n'aurais pas fait cet effort.
Krizlibre a écrit :
Par contre merci de continuer à fermer le clapet aux fachos !
ca n'a rien a voir avec cela : tout est expliqué.
nous avons des règles,a chacun des les respecter.
jamais je n'accepterais que l'on vienne ici faire sa loi,ce qui fait l'attraction de ce forum,qui je le rappelle est ouvert a toutes les sensibilités (et nous les avons!),c'est ses règles,et sa tenue.
dans le bordel,on échange jamais rien de constructif.
Fonck1 a écrit :
jamais je n'accepterais que l'on vienne ici faire sa loi,ce qui fait l'attraction de ce forum,qui je le rappelle est ouvert a toutes les sensibilités (et nous les avons!),c'est ses règles,et sa tenue.
Il n'empêche que c'est encore un facho qui faisait des siennes...
Krizlibre a écrit :
Il n'empêche que c'est encore un facho qui faisait des siennes...
force est de constater que nous leur ouvrons le forum, mais ce sont toujours les mêmes qui disent persécutés, je trouve que c'est eux qui font à fond de la victimisation.
Fonck1 a écrit :
Bah, je reviens un peu sur ce que j'ai dis précédement, à ta façon tu la fais boucler aux brouillons fachos !
Fonck1 a écrit : c'est de la désinformation.complète,et totale.
le gauche de la gauche votera par défaut pour hollande.ou pour aubry.
le PS votera aussi pour l'un ou l'autre.
mais le centre votera plus facilement pour hollande,que pour aubry.
Hollande est un social démocrate,aubry est une cintrée du bulbe.
rien que ses 35 heures me rebutent a la regarder parler,tellement je la trouve débile.
Mou du genou a perdu du poids,je le trouve plus actif,et sympathique,ce qui est important.
je le pense en plus bon gestionnaire (il dout l'être pour avoir tenu le PS toutes ces années ),et le pays a besoin d'homme comme ca.
Par contre, je ne pense pas que tu aies raison sur : La gauche de la gauche ne votera pas automatiquement Hollande
Que tu trouves débile une personne qui propose le partage du travail,
c'est ton avis, mais sache qu'en partageant plus le travail, à 32 heures,
nous aurions 3 millions de chomeurs en moins.
Krizlibre a écrit :
Par contre, je ne pense pas que tu aies raison sur : La gauche de la gauche ne votera pas automatiquement Hollande
Que tu trouves débile une personne qui propose le partage du travail,
c'est ton avis, mais sache qu'en partageant plus le travail, à 32 heures,
nous aurions 3 millions de chomeurs en moins.
Même si je suis d'accord sur le principe du partage du travail, les faits ont montré qu'au final, on a pas 3 millions de chômeurs en moins, mais quelques chômeurs en moins et des employés déjà en place qui doivent bosser plus vite pour faire la même chose en moins de temps...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit :
Même si je suis d'accord sur le principe du partage du travail, les faits ont montré qu'au final, on a pas 3 millions de chômeurs en moins, mais quelques chômeurs en moins et des employés déjà en place qui doivent bosser plus vite pour faire la même chose en moins de temps...
et qui finissent stressés, suicidaires et en arrêt de travail
Diminuer le temps de travail n'a jamais créer d'emplois, seule la croissance en crée, et il semble difficile de produire plus de richesses en travaillant moins.
Et si c'est le cas, c'est la productivité qui est à louer et en aucun cas la diminution du temps de travail (qui répond simplement à une aspiration légitime à avoir plus de temps pour soi).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
De toute facon,on ne peut que développer l'emploi que si la croissance est présente.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1 a écrit : Diminuer le temps de travail n'a jamais créer d'emplois, seule la croissance en crée, et il semble difficile de produire plus de richesses en travaillant moins.
Et si c'est le cas, c'est la productivité qui est à louer et en aucun cas la diminution du temps de travail (qui répond simplement à une aspiration légitime à avoir plus de temps pour soi).
Propos uniquement idéologique : économiquement, la baisse du temps de travail hebdomadaire permet une baisse du chômage structurel à court terme, car il faut plus de travailleurs pour assurer la même production qu'un niveau supérieur de temps de travail... Cours d'économie de base...
Cependant, la baisse du temps de travail peut créer une situation sous-optimal qui provoque de la pauvreté si il n'y a pas de réglementation du type SMIC pour limiter ses effets...