durdur1 a écrit :
Exact Eve , de jolies fesses c'est beau
Bien parlé Dudu, les gros seins aussi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné a écrit : ça vous arrive des fois de lire les sujets ?
ces AUTRES parties du corps qui excitent les hommes
TG.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné a écrit : ça vous arrive des fois de lire les sujets ?
ces AUTRES parties du corps qui excitent les hommes
Les mains et bien sûr les pieds.
je ne savais pas que certains hommes pouvaient être sensibles à ce point aux pieds des femmes, j’ai un copain, Ludo’, qui fait une fixette dessus, ça commence par l’aspect des ongles, leur joli vernis, les talons, il regarde si la nana a la peau douce, il parait qu’il peut le jauger sans toucher, après je ne sais pas si il fait des trucs, je ne sais pas si c’est un Tron en puissance, d’ailleurs, avant cette affaire, je ne savais pas qu’on pouvait faire des trucs sexuels avec ses pieds, vu que les miens sont très sensibles, chatouilleux, mais quand on m’a fait un massage, sur le dessus, finalement j’ai aimé, bon, j’étais pas au bord de l’orgasme non plus.
Sinon, je connais, quelqu’un qui craque sur les bras…..
S'agissant des pieds, je dirais que c'est pas pour en faire quelque chose mais c'est un peu comme les dents, un révélateur.
Jarod1 a écrit : S'agissant des pieds, je dirais que c'est pas pour en faire quelque chose mais c'est un peu comme les dents, un révélateur.
C'est agréable de se faire masser les pieds, même si c'est vrai ça ne mène pas aux 7ème ciel.
Par contre, pour les dents si un mec a les dents noires, je fuis vite, très vite.