dernier weekend de novembre presque tranquillou avant les ruées de décembre, le compte à rebours est enclenché, top départ
il parait que le chocolat est en bonne place dans votre wishlist, alors avez-vous déjà commencé, avez-vous des idées lumineuses, commandez-vous beaucoup sur des sites, pour éviter les pertes de temps et les cohues dans les magasins?
dernier weekend de novembre presque tranquillou avant les ruées de décembre, le compte à rebours est enclenché, top départ
il parait que le chocolat est en bonne place dans votre wishlist, alors avez-vous déjà commencé, avez-vous des idées lumineuses, commandez-vous beaucoup sur des sites, pour éviter les pertes de temps et les cohues dans les magasins?
Cadeaux de Noël déjà terminés ici
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
dernier weekend de novembre presque tranquillou avant les ruées de décembre, le compte à rebours est enclenché, top départ il parait que le chocolat est en bonne place dans votre wishlist, alors avez-vous déjà commencé, avez-vous des idées lumineuses, commandez-vous beaucoup sur des sites, pour éviter les pertes de temps et les cohues dans les magasins?
Le meilleur antidépresseur (paraît-il) qu'il soit !
sacamalix a écrit :
Cadeaux de Noël déjà terminés ici
Toi aussi t'as acheté un filet d'oranges.
Sinon,je vais acheter la première paire de baskets à Tony.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tony,il a meme pas 1 an.Eve nous aurait menti sur son age?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit :
Toi aussi t'as acheté un filet d'oranges.
Oh non... Ma femme n'aurait jamais supporté de faire ça à ses enfants...
La question qui se pose maintenant c'est : comment faire pour caser dans une salle de jeux déjà pleine à craquer le nouvel afflux prévisible à Noël (ce qui pouvait être trié "par le vide" ayant déjà été écarté) ???
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Non,je ne préfère pas,enfin tout ce qui concerne l'habillement.
Un peu, mais c'est pas la majorité des achats... à part sur le bon coin, mais c'est plus un site de mise en rapport qu'un marchand web à, proprement parler...