les médecins votent Sarkozy

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

les médecins votent Sarkozy

Message par tisiphoné »

S'ils devaient voter dimanche prochain à la présidentielle, les médecins choisiraient Nicolas Sarkozy à 40 %, puis François Hollande à 24 %, indique un sondage Ifop pour « Le Quotidien du médecin » publié hier. Ils voteraient ensuite pour François Bayrou (10 %) puis pour Marine Le Pen (8 %), Eva Joly (5,5 %) et Jean-Luc Mélenchon (4,5 %). En mars dernier, avant l'éviction de la course présidentielle de Dominique Strauss-Kahn, ils étaient alors 36 % à penser voter pour « le candidat du PS » et 31 % pour Nicolas Sarkozy.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les médecins votent Sarkozy

Message par sacamalix »

Et qu'en pensent les taxidermistes ?
C'est vraiment le type de sondage qui ne sert à rien, à part montrer aux candidats quel électorat draguer, et donc favoriser dans les programmes... aux dépens de tous les autres !!!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Les chômeurs, les malades, les précaires, les smicards, y a un sondage pour eux ? Et puis si 4 médecins sur 10, voteraient pour Sarko, ça veut dire que 6 ne le feraient pas.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et les profs pour Hollande ?

Pitin, on apprend des choses tous les jours.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 On reconnait les plus démunis. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : :content79 On reconnait les plus démunis. :content79
Les fonctionnaires sont privilégiés dans ce pays.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

scorpion3917 a écrit : Les chômeurs, les malades, les précaires, les smicards, y a un sondage pour eux ? Et puis si 4 médecins sur 10, voteraient pour Sarko, ça veut dire que 6 ne le feraient pas.
et un médecin au chomage, malade étant précaire et smicard(prestation siciale en cours) pour qui voterait il ?
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Les fonctionnaires sont privilégiés dans ce pays.

Un médecin peut choisir de plus travailler ou de prendre plus de "visites".Ce qui lui fait un revenu plus conséquent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka »

Crapulax a écrit :
Un médecin peut choisir de plus travailler ou de prendre plus de "visites".Ce qui lui fait un revenu plus conséquent.
tout coùmme un fonctionnaire peut décider de se faire porter "pale" et il gagne autant.....sans oublier la façon dont sa retraite est calculée
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

yaka a écrit : tout coùmme un fonctionnaire peut décider de se faire porter "pale" et il gagne autant.....sans oublier la façon dont sa retraite est calculée
Les règles du jeu sont connues depuis le début, et puis, ces fonctionnaires sont tellement bêtes et fainéants qu'avec tes lumières, tu aurais certainement brillé aux concours d'entrée (d'un niveau ridiculement faible comme chacun le sait...). Alors je ne te pose qu'une question : si c'est tellement bien d'être fonctionnaire, qu'est-ce que tu fais encore dans le privé ?

Ah, et puis la prochaine fois que tu as envie de déverser ton fiel, réfléchis 2 secondes pour savoir qui fait cours à tes enfants, qui t'amène ton courrier, qui assure ta sécurité (en bleu comme en kaki), qui te soigne en urgence... et je peux t'assurer que la plupart ne le fait pas que pour l'argent !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Ah, et puis la prochaine fois que tu as envie de déverser ton fiel, réfléchis 2 secondes pour savoir qui fait cours à tes enfants, qui t'amène ton courrier, qui assure ta sécurité (en bleu comme en kaki), qui te soigne en urgence... et je peux t'assurer que la plupart ne le fait pas que pour l'argent !!!
+1
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est vrai , saint tropez l eté c'est remplie de yacht des fonctionnaire . pareil il squate tout les club de golf privé et les station de sport d hivert huppé . et c'est bien connue tout les fonctionaire vive dans des hôtel particulier dans le 16 eme ....

aler encore une effort et vous aussi vous pouvait battre le concourt de bêtise !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je veux bien,mais dis moi en quoi?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : moi je veux bien,mais dis moi en quoi?
C'est juste une blague par laquelle j'assimilais les médecins à des fonctionnaires (puisqu'ils tirent l'essentiel de leurs ressources de la solidarité nationale).
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »