et? tu penses que ton post va changer quoi que ce soit? a défaut de ,ne pas m'avoir fait réfléchir,puisqu'il n'y avait rien a réfléchir?
a part le constat que sarkozy a détourné le référendum,il n'y a pas grand chose a tirer de ta brève. (constat que je savais déjà,par ailleurs)
Mais qui voit la manoeuvre ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Mais qui voit la manoeuvre ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Je pense que tu devrais te relire avant de faire un post. Et surtout quand tu interviens donne de bonnes sourcesFonck1 a écrit : et? tu penses que ton post va changer quoi que ce soit? a défaut de ,ne pas m'avoir fait réfléchir,puisqu'il n'y avait rien a réfléchir?
a part le constat que sarkozy a détourné le référendum,il n'y a pas grand chose a tirer de ta brève. (constat que je savais déjà,par ailleurs)
et information. A deux reprises je te donne les éléments et te prouvent que tu as des idées toutes faites et
ce que tu exprimes se révéle faux. Il serait temps que tu te calme un peu et que tu arrêtes de t'exprimer
comme quelqu'un qui a tout vu, qui sais tout, et qui pense de façon neutre.
Ce post à l'origine a été fait pour exprimer la manoeuvre politique qui éteint les affaires d'état. C'est un fait.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Fonck1
- Administrateur
je pense comme j'ai envie,ne t'en déplaise,et je m'exprime selon mes idées,pas celles qui ont envie de te faire plaisir!Krizlibre a écrit : Je pense que tu devrais te relire avant de faire un post. Et surtout quand tu interviens donne de bonnes sources
et information. A deux reprises je te donne les éléments et te prouvent que tu as des idées toutes faites et
ce que tu exprimes se révéle faux. Il serait temps que tu te calme un peu et que tu arrêtes de t'exprimer
comme quelqu'un qui a tout vu, qui sais tout, et qui pense de façon neutre.
vouais,ca je te l'accorde,on l'a bien compris.Ce post à l'origine a été fait pour exprimer la manoeuvre politique qui éteint les affaires d'état. C'est un fait.
cependant,ta réflexion de départ selon laquelle c'est hollande qui va gagner face a sarkozy,ou l'inverse,c'est bien hasardeux.
pour commencer,on sait déjà que ca ne sera pas Aubry.
en cela,ta réflexion est déjà impossible.
mais je t'accorde une chose : hollande avait un pont d'or après les primaires,vu comment il se dépatouille les pinces ,et qu'il pédale dans la semoule,sarkozy contre lui,si d'avance il était au deuxième tour (ce qui n'est pas encore évident),il y a des chances pour qu'il perde l'élection s'il continue comme ca.
c'est pas sarkozy qui aura gagné,c'est hollande qui aura perdu,parce qu'il aura fait une mauvaise campagne.
d'ailleurs je trouve que depuis que les éléphants sont revenus,c'est la cata....

enfin la manœuvre pour moi est inexistante.les citoyens ont choisis eux même leur candidat,c'est plutôt a eux qu'il faudra s'en prendre plutôt qu'a sarko.
Appel à participation pour le forum