mais quand vient noël, j'ai tjrs besoin d'acheter un truc de rouge.

Crapulax a écrit :Tout le monde s'en fout mais c'est pas encore l'heure d'aller au lit.Je vais surement "tronconner" un peu plus.
![]()
tout le monde s'en fout maisCrapulax a écrit :Tout le monde s'en fout mais les sapins en sucre qui sont sur les buches glacées?
C'était à 100m de chez moi, j'ai vaguement entendu passer 2 camions de pompier mais c'est tout... Paraît que y'avait même un tuyau déroulé dans la rue pour aller chercher une borne incendie...Deux logements HLM ont été détruits, dimanche en début de soirée à Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne), à cause d'un incendie provoqué par un enfant de trois ans, rapporte la Dépêche du Midi. Il n'y a pas eu de victime.
Le garçonnet a mis le feu à un matelas dans une pièce du logement qu'il occupait avec ses deux frères de 5 et 10 ans et sa mère de 37 ans. Celle-ci avait laissé les trois enfants sans surveillance toute la journée de dimanche, s'étant rendue en-dehors du département.
Vivant seule avec ses trois jeunes garçons, la femme bénéficiait déjà d'un suivi des services sociaux, précise le quotidien.
sacamalix a écrit : Tout le monde s'en fout mais je vous le dit tout de même :
C'était à 100m de chez moi, j'ai vaguement entendu passer 2 camions de pompier mais c'est tout... Paraît que y'avait même un tuyau déroulé dans la rue pour aller chercher une borne incendie...
C'est ce qui s'appelle "passer à travers"![]()
(bon sinon, y'a des imbéciles et des inconscient(e)s partout...)
J'ai un chat qui sait leur trouver un coin bien au chaudCrapulax a écrit : Tout le monde s'en fout mais il faut penser aux oiseaux qui commencent à affronter le froid.
tout le monde s'en fout, mais les années précédentes j'y pensaisCrapulax a écrit : Tout le monde s'en fout mais il faut penser aux oiseaux qui commencent à affronter le froid.