au moins celles qui rechignent , insultent les fonctionnaires de police et rameute tout le quartier ; ce qui ne fait qu'augmenter le stress des policiers ceci dit.scorpion3917 a écrit : Toutes les personnes interpellées sont donc des racailles ?
Interpellé, un statut "à risque" ?
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: Interpellé, un statut "à risque" ?
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
J'en connais peu qui se laissent interpeller le sourire aux lèvres, surtout qu'interpellation ne rime pas avec culpabilité et quand on sait la course aux chiffres dans ce pays, cela en devient inquiétant. Ceci dit, c'est un métier difficile qui nécessite toute notre considération hormis les dérapages de toute nature.gemmill a écrit : au moins celles qui rechignent , insultent les fonctionnaires de police et rameute tout le quartier ; ce qui ne fait qu'augmenter le stress des policiers ceci dit.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur
par piqure rinocérose.gemmill a écrit : ces abrutis d'amnesty intertional , j'aimerais bien voir comment ils s'y prendraient pour "opérer" une interpellation ; surtout que les racailles sont loin d'étre dociles...

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
parce que des connards les forcent a le devenir.Crapulax a écrit :![]()
Pourquoi la Police est violente dés fois?
j'ai eu a faire a eux dans bien des situations,ils ne m'ont jamais violenté,même avec 1 gr.
bizarre non?.
les jeunes d'aujourd'hui,ils cherchent a fond,la finalité,ben ils la trouvent.
un jour,ca les fera chier dans leur taf,pour des bêtises.
- Fonck1
- Administrateur
c'est un métier très dur.scorpion3917 a écrit :
J'en connais peu qui se laissent interpeller le sourire aux lèvres, surtout qu'interpellation ne rime pas avec culpabilité et quand on sait la course aux chiffres dans ce pays, cela en devient inquiétant. Ceci dit, c'est un métier difficile qui nécessite toute notre considération hormis les dérapages de toute nature.
dans notre époque ou l'on ne respecte plus rien,ni parent,ni amis,alors les flics.....ils ont affaire a pire.
après,il y en a qui abusent.
tien aujourd’hui,un contrôleur "apave".
le mec,ancien militaire,décoré légion d’honneur...a du faire ds truc sévères.
le contrôle a été dur.c'est pas eux qui avaient le pouvoir.

dans tous les sens du terme.
faut être pro quand on bosse.sans pitié.
maintenant,la racaille qui tutoie,qui respecte pas interpellation,qui se la joue cowboy,j'ai pas vraiment de pitié.
qu'il dérouille.