La Gendarmerie ouverte sur la vie...

Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 144985
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La Gendarmerie ouverte sur la vie...

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Un mobile reçoit le "kit" de vaccins ...en tout genre....car devant se déplacer outre mer . Personne ne peux objectivement refuser .
Mais le vaccin de la grippe reste un libre choix.......et ben pas pour le connard de Commandant qui dirige la mobile de Bellac.
la chefitude est tellement de la connaritude en france,administration ou militaritude comprise.

c'est d'ailleurs ca qui tue ce pays.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14731
Enregistré le : 14 août 2011 11:09

Re: La Gendarmerie ouverte sur la vie...

Message par LOFOTEN »

la chefitude
Elle n'a pas changée depuis Napoléon III......peut être pire d'ailleurs . Ce qui explique la fuite actuelle des éléments de base (ceux de terrain) au profit de la police nationale ou municipale (dans ce cas en formateur...)
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: La Gendarmerie ouverte sur la vie...

Message par Crapulax »

:content79 :content79 Tiens,à Limoges.Ah oui,qui m'a dit que les civils ne picolaient pas? :XD: Si c'est à celui que je pense,ils auraient du le controler dans les rondes nocturnes........Souvenirs. :XD:Le pire,ils sont armés. :XD:

Un capitaine de police exerçant à Limoges est sous le coup d’une double enquête, l’une administrative menée par sa hiérarchie, l’autre judiciaire diligentée par le Parquet de Limoges.

En cause : l’accident dans lequel il a été impliqué le week-end dernier. Dimanche, après avoir déjeuné avec un collègue, ce capitaine au volant d’une voiture de police de type Citroën C3 banalisée entre en collision avec un autre véhicule sur la commune du Vigen, au lieu-dit « Bon abri ». Il est 15 heures.

Dans la voiture en face : un couple de 68 et 75 ans.Les gendarmes interviennent sur l’accident et procèdent au contrôle des différents protagonistes.Le test d’alcoolémie est négatif pour le conducteur qui a été percuté. Le capitaine de police lui, a déjà quitté les lieux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »