Les Experts sont indéboulonnables sur la première place du podium des audiences télé. Ce mardi soir, Les Experts Mahattan a été vu sur TF1 par 6,754 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience (pda) de 23,4%.
France 3 arrive en deuxième place avec un téléfilm consacré à Louis XI, Le pouvoir fracassé, qui a séduit 3,532 millions de Français (12,4% de pda). Sur France 2, l’émission conceptuelle proposée par Nagui et Jean-François Zygel, confrontant un orchestre symphonique à des groupes de rap, de pop ou de flamenco n’a pas accroché. Seules 2,784 millions de personnes (11,7% de pda) ont regardé La grande battle, un score modeste pour la chaîne.
Petit score aussi pour M6 avec un nouvel épisode de sa série de téléfilms Victoire Bonnot, avec Valérie Damidot au casting. Les téléspectateurs étaient 2,599 millions à regarder l’émission (9,5% de pda). Malgré la sortie en salles de sa suite, Happy Feet n’octroie que la cinquième place du classement des audiences à France 4, avec 1,180 million de téléspectateurs (4,2% de pda).
Pourtant c'était une bonne émission... Y'a bien longtemps que je n'avais plus eu autant de plaisir à regarder la télé... trop "intello" peut-être ???
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit :
Pourtant c'était une bonne émission... Y'a bien longtemps que je n'avais plus eu autant de plaisir à regarder la télé... trop "intello" peut-être ???
J'avoue que j'avais entendu beaucoup de bien de lui, mais que j'avais jamais regardé son émission (horaires pas adaptés)...
Ca a confirmé tout le bien que j'en pensais, il est habité par sa passion et c'est communicatif (bon, je suis bien réceptif aussi dans ce domaine )...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit : J'avoue que j'avais entendu beaucoup de bien de lui, mais que j'avais jamais regardé son émission (horaires pas adaptés)...
Ca a confirmé tout le bien que j'en pensais, il est habité par sa passion et c'est communicatif (bon, je suis bien réceptif aussi dans ce domaine )...