Mais moi aussi je m'en fous, je dirais même plus, je le comprends, il a le droit de rouler dans ce qu'il veut.
C'est l'écart entre le discours et les actes qui amuse toujours (nous sommes là dans l'anecdote).
Bayrou veut faire acheter français
- Jarod1
- Animateur
Re: Bayrou veut faire acheter français
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
toi tu regardes trop canalJarod1 a écrit : Bien entendu, on ne dit rien de Bayrou repartant de meeting en Audi après avoir invité la terre entière à acheter "français" pendant trois heures.![]()
Faites ce que je dis...etc...etc....

- Jarod1
- Animateur
Même pas. On me l'a rapporté et je suis allé voir sur le net.tisiphoné a écrit : toi tu regardes trop canal

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
cela dit,et comme le dis l'adage,"quand t'achêtes une renault,tu gardes ton vélo".Jarod1 a écrit : Mais moi aussi je m'en fous, je dirais même plus, je le comprends, il a le droit de rouler dans ce qu'il veut.
C'est l'écart entre le discours et les actes qui amuse toujours (nous sommes là dans l'anecdote).
vu qu'il est en campagne,il a anticipé je pense.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
C'est le garage qui lui a prêté l'Audi, pendant que sa Renault était en réparationJarod1 a écrit : Même pas. On me l'a rapporté et je suis allé voir sur le net.

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur
t'achète une renault,tu gardes ton vélo
et j'en sais quelque chose!

et j'en sais quelque chose!

Appel à participation pour le forum