on est tous un bon coup
- tisiphoné
- Administrateur
on est tous un bon coup
mais peut-être nous sommes-nous trompés de partenaire ?
-
- Posteur DIVIN
Re: on est tous un bon coup
Tu as raison! 

- Jarod1
- Animateur
Depuis le temps que je te le dis, enfin, tu ouvres les yeux !tisiphoné a écrit : mais peut-être nous sommes-nous trompés de partenaire ?

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Eve
- Animateur
Je ne crois pas qu'il ait de bon ou de mauvais partenaires.tisiphoné a écrit :mais peut-être nous sommes-nous trompés de partenaire ?
On a chacun nos lacunes. Il ne faut pas avoir peur de se laisser guider et à nous de montrer certains chemins qui nous mènent aux plaisirs.
- tisiphoné
- Administrateur
je n'ai pas dit ça non plus, qu'il y avait de bons ou mauvais partenaires, je crois juste en une question de compatibilité c'est tout.Eve a écrit : Je ne crois pas qu'il ait de bon ou de mauvais partenaires.
On a chacun nos lacunes. Il ne faut pas avoir peur de se laisser guider et à nous de montrer certains chemins qui nous mènent aux plaisirs.
on peut être une planche avec un homme et devenir une formule 1 avec un autre, tout simplement parce que ça fonctionne, question de peau, de feeling, de karma, de moment, appelle ça comme tu veux.
- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit : je n'ai pas dit ça non plus, qu'il y avait de bons ou mauvais partenaires, je crois juste en une question de compatibilité c'est tout.
on peut être une planche avec un homme et devenir une formule 1 avec un autre, tout simplement parce que ça fonctionne, question de peau, de feeling, de karma, de moment, appelle ça comme tu veux.

Le feeling, tu l'as avant de coucher avec lui. Tu te sens attirée par lui. Je crois, enfin là je parle pour moi, mais mon corps le sens

- tisiphoné
- Administrateur
je ne sais pas trop où tu veux en venirEve a écrit :![]()
Le feeling, tu l'as avant de coucher avec lui. Tu te sens attirée par lui. Je crois, enfin là je parle pour moi, mais mon corps le sensAprès, si tu tombes sur rocco et que tu ne sais pas, pars où commencer. Il vaut mieux tâter le terrain avant.
![]()

suffit-il d'être membré comme un âne pour être un bon coup, je n'en suis pas convaincue, les exagérations dans ce domaine auraient plutôt tendance à me couper les jambes, c'est pas ma came ça, je n'aime pas les phénomènes de foire

tout comme je reste persuadée que une énorme poitrine ne soit pas un agent déterminant dans un coït réussi, si c'est juste pour se taper une génisse, qu'ils aillent dans les prés

-
- Posteur DIVIN
Encore une fois tu as raison!tisiphoné a écrit :
je ne sais pas trop où tu veux en venir![]()
![]()
![]()
![]()
suffit-il d'être membré comme un âne pour être un bon coup, je n'en suis pas convaincue, les exagérations dans ce domaine auraient plutôt tendance à me couper les jambes, c'est pas ma came ça, je n'aime pas les phénomènes de foire![]()
![]()
![]()
![]()
tout comme je reste persuadée que une énorme poitrine ne soit pas un agent déterminant dans un coït réussi, si c'est juste pour se taper une génisse, qu'ils aillent dans les prés![]()
![]()
![]()

- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit : je ne sais pas trop où tu veux en venir![]()
![]()
![]()
![]()
suffit-il d'être je n'en suis pas convaincue, les exagérations dans ce domaine auraient plutôt tendance à me couper les jambes, c'est pas ma came ça, je n'aime pas les phénomènes de foire![]()
![]()
![]()
![]()
tout comme je reste persuadée que une énorme poitrine ne soit pas un agent déterminant dans un coït réussi, si c'est juste pour se taper une génisse, qu'ils aillent dans les prés![]()
![]()
![]()

En fait, je crois qu'on est un bon coup quand on aime faire l'amour, et qu'on s'abandonne totalement.
-
- Posteur DIVIN
Tu es pleine de bons sens Eve! 

- Eve
- Animateur
Oui, je saisBarbapoutre a écrit : Tu es pleine de bons sens Eve!

- Eve
- Animateur
ce n'est pas moi qui le dit

mais bon, je le savais
"Vous êtes un bon coup
Et vous le savez ! Vous avez compris que pour être épanouie sexuellement, il fallait principalement s’aimer soi-même. Un brin exhibe, votre corps, vous adorez le mettre en scène, le faire admirer aux mecs.
Vous êtes sûrement une pro de l’effeuillage (non, ne soyez pas modeste) ! Vous vous aimez telle que vous êtes, avec vos rondeurs, vos particularités, qui ont le don de vous rendre inoubliable aux yeux de la gent masculine."
http://www.ffeminin.com/?_p=frameView&flux=69874

mais bon, je le savais

"Vous êtes un bon coup
Et vous le savez ! Vous avez compris que pour être épanouie sexuellement, il fallait principalement s’aimer soi-même. Un brin exhibe, votre corps, vous adorez le mettre en scène, le faire admirer aux mecs.
Vous êtes sûrement une pro de l’effeuillage (non, ne soyez pas modeste) ! Vous vous aimez telle que vous êtes, avec vos rondeurs, vos particularités, qui ont le don de vous rendre inoubliable aux yeux de la gent masculine."
http://www.ffeminin.com/?_p=frameView&flux=69874
- Jarod1
- Animateur
Vous tenez le bon bout
A défaut de vous voir comme le The meilleur coup de la planète, vous savez jouer avec votre sexualité. Sous les draps, vous êtes encore parfois complexée par certains endroits de votre anatomie et il vous arrive donc de ne pas vous lâcher totalement avec les mecs.
Pourtant, soyez sûre d’une chose : ils raffolent de nos rondeurs et ne voient pas le quart des défauts qui nous horrifient ! Alors au lieu de vous planquer derrière votre oreiller, apprenez à mettre en scène votre nudité.

A défaut de vous voir comme le The meilleur coup de la planète, vous savez jouer avec votre sexualité. Sous les draps, vous êtes encore parfois complexée par certains endroits de votre anatomie et il vous arrive donc de ne pas vous lâcher totalement avec les mecs.
Pourtant, soyez sûre d’une chose : ils raffolent de nos rondeurs et ne voient pas le quart des défauts qui nous horrifient ! Alors au lieu de vous planquer derrière votre oreiller, apprenez à mettre en scène votre nudité.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
on complexe à cause de petits bourrelets Jarod ?Jarod1 a écrit : Vous tenez le bon bout
![]()

- Jarod1
- Animateur
Pourtant non.