tisiphoné a écrit :
jusqu'à présent ce sont les groupuscules néo nazis qui ont envoyé à la mort des innocents, et pourquoi? parce qu'ils étaient étrangers
tout a fait!
Le collectif de hackers déclare réagir suite à la série de meurtres de personnes d'origine étrangère perpétrés par le groupuscule de Zwickau, révélée à la fin de l'année 2011.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gemmill a écrit :des anges exterminateurs qui envoient a la mort des individus qui ne commettent que le crime de penser différement...
Aucun risque ... hélas.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin