Dans la nuit d'avant-hier à aujourd'hui, vendredi, un automobiliste a été "intercepté" par la patrouille d'autoroute du Luc alors qu'il roulait à contre sens, sur la portion allant de Cuers Nord à l'échangeur de Puget-Ville.
Aucune victime n'est fort heureusement à déplorer. Ce Carnoulais de 84 ans a expliqué aux autorités avoir raté la sortie de Cuers Nord et paniqué en arrivant au péage de Puget-Ville, car il n'avait pas d'argent sur lui.
Il a donc fait demi-tour (!) et a tout de même roulé à sens inverse sur 10 km.
L'autoroute ayant été immédiatement sécurisée, la mise en danger sur autrui a été écartée. L'imprudent a juste écopé d'une amende pour circulation en sens interdit.
il prend l'autoroute à contre sens et écope... d'une amende
- tisiphoné
- Administrateur

- Messages : 125762
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
- Contact :
il prend l'autoroute à contre sens et écope... d'une amende
nankurunaisa
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

- Messages : 11030
- Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Re: il prend l'autoroute à contre sens et écope... d'une amende
Vous croyez que c'est l'âge qui rend con à ce point? 
- Fonck1
- Administrateur

- Messages : 154278
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
- A Liké : 20 fois
- A été liké : 22 fois
Re: il prend l'autoroute à contre sens et écope... d'une amende
non,sinon on aurait déjà éliminé la connerie avec des hormones de croissanceBarbapoutre a écrit : Vous croyez que c'est l'âge qui rend con à ce point?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary