LOFOTEN a écrit :
Et que dire des exactions commisent par le quand adverse....??
La guerre a toujours été sale ....certains ,bien calé dans leur fauteuil en voyeur, s'offusquent un peu trop facilement. C'est l'information réalité ...
Et ne me faites pas dire autre chose : bien sur que c'est condamnable mais cela ne vas pas au delas !
la grande différence c'est que le camp adverse , il sont chez eux !
les talibans ne sont pas mieux, ils balancent du vitriol aux filles sur le chemin de l'école !!
Alors que l'on pisse sur des cadavres c'est rien en comparaison !!
véra a écrit : les talibans ne sont pas mieux, ils balancent du vitriol aux filles sur le chemin de l'école !!
Alors que l'on pisse sur des cadavres c'est rien en comparaison !!
Eux..ils ont l'avantage d’être morts. Mais que dire des lapidations....ou seule la tête dépasse..enterré vivant!
Et encore ce n'est qu'un seul exemple!
Barbapoutre a écrit :
Il faut appliquer cette conception à tout le monde non? Ils sont chez eux? je croyais que tu étais pour la libre circulation des hommes?
ben oui......mondialiste a demi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mais vu le sort qu'infligent les Talibans aux populations, notamment féminines, j'aimerais que la presse occidentale fasse preuve d'un peu plus d'équilibre dans la dénonciation de l'horreur...
En terme clair, je préfère me faire pisser dessus une fois mort que me faire torturer vivant parce que mon maquillage n'était pas islamo-compatible.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Ces images ne grandissent pas ces soldats.
Mais vu le sort qu'infligent les Talibans aux populations, notamment féminines, j'aimerais que la presse occidentale fasse preuve d'un peu plus d'équilibre dans la dénonciation de l'horreur...
En terme clair, je préfère me faire pisser dessus une fois mort que me faire torturer vivant parce que mon maquillage n'était pas islamo-compatible.
quand même,comment veux tu que les populations nous respecte après cela,en plus de faire la même chose qu'eux!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1 a écrit :
quand même,comment veux tu que les populations nous respecte après cela,en plus de faire la même chose qu'eux!
C'est l'éternel problème, la guerre c'est moche, c'est jamais propre, et en général y en a pas un pour rattraper l'autre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné a écrit :
mais il n"y en a jamais eu de respect
de la part des populations? j'en doute !enfin,les peuples ne sont pas mauvais,c'est leurs gouvernements ou politiques,ou environnement qui est mauvais,pas les peuples!
Fonck1 a écrit : de la part des populations? j'en doute !enfin,les peuples ne sont pas mauvais,c'est leurs gouvernements ou politiques,ou environnement qui est mauvais,pas les peuples!
Sur ce coup là pas vraiment, les politiques ricains se passeraient bien de ces images je pense...