Caldarius33 a écrit : Le Gouvernement n'est pas responsable de la crise partie des Etats Unies.
L'UMP,comme les autres avant,et tout aussi responsable du fait que nous ayons dépensé sans compter,et encore plus sarkozy qu'un autre,qui a rajouté a lui seul prêt de 20% de dette en plus.
les signes avant couvert étaient la,pourtant on a continué a dépenser,et ce dès 2007.
de toute manière,un pays qui a déjà 1500 milliards de dette,n'a pas le droit de dépenser comme il l'a fait.
la =rupture annoncée,c'était pas pour tout le monde.....
La seule chose qui peut lui être reproché c'est de pas avoir été assez loin dans la réduction des coûts, dans le budget de l'Etat et celui des Collectivités Locales.
comment ne pas avoir été plus loin,alors que lui même n'a pas commencé !!
Les imprécations des grands candidats et autres tontons fligueurs, qui ont tous été député ou sénateur, certains depuis des dizaines d'années et qui ont tous voté plusieurs budgets déficitaires, pour d'autres et souvent les mêmes dont l'idéologie primaire fait place à un manque flagrant de responsabilité et d'intelligence dans le raisonnement, tout cela fait que nous en sommes là.
qu'a t-il fait contre?
Dommage, depuis l'annonce de Fillon en 2007 de la faillite de la France, il aurait fallu faire quelque chose et les réformes engagés ont été insuffisantes et ou partielles.
il semblerait que le seul de ce gouvernement a avoir eu raison,c'est lui.
pourquoi le chef de l'état ne l'a t-il donc pas écouté?
réponse:il est incompétent.
N'y revenons pas: il n'est jamais trop tard pour bien faire! le seul problème c'est que ce sera trés douloureux.
Je l'ai déjà dit, quelque soit le futur Président, ce sera trés, trés douloureux, surtout pour les fonctionnaires, et il faudra bien réformer, en profondeur, notre institution parlementaire.
moi je trouve ça un peu facile de nous mettre le couteau sous la gorge,après avoir dépensé sans compter.déjà pour son propre salaire !