Avec les roms qjui jouent du violon ? (et qui volent aussi d'ailleurs...)Jarod1 a écrit : Et les gitans jouent tous de la guitare (quand ils ne volent pas).

Avec les roms qjui jouent du violon ? (et qui volent aussi d'ailleurs...)Jarod1 a écrit : Et les gitans jouent tous de la guitare (quand ils ne volent pas).
@stick, ce que tu ne comprends pas, c'est que megaupload n'est pas un bête site de téléchargement illégal. c'est une infrastructure importante du net sur laquelle des millions de gens y déposaient leur sauvegardes, parfois leur travail. c'est aussi un des support favoris à une multitude de forums, blog et j'en passe. et ce en parfaite légalité.Neelie Kroes (commissaire européenne en charge des nouvelles technologies), n'entend pas critiquer le bien fondé des actions décidées par les autorités judiciaires américaines contre Megaupload, accusé de violation des droits d'auteur, a expliqué son porte-parole.
Mais elle exprime ses préoccupations face à une action unilatérale qui a des conséquences globales. Tous les usagers de la plate-forme Megaupload dans le monde sont pénalisés par sa fermeture, y compris ceux qui utilisent légalement ses services pour stocker des données.
Le site Megaupload.com permettait d'héberger des fichiers et de les partager sur l'internet. Dans les faits, il offrait des milliers de films, séries, émissions de télévision ou chansons en libre accès, par téléchargement direct ou streaming.
L'annonce de la fermeture de Megaupload.com intervient en pleine polémique aux Etats-Unis sur des projets de loi antipiratage, qui ont poussé Wikipedia à fermer l'accès à ses services en anglais mercredi et Google à masquer son logo.
Je te dis que les lois sont strictement américaines donc valables sur le sol US. Lois validées le 31/12/2011 par Obama. Dans ce cas, rappele-moi où ont été arrêtés les dirigeants de Mégaupload, aux USA, non. Donc l'arrestation et la fermeture du site est illégale.Stick a écrit : Tu devrais apprendre à lire : je n'ai pas dit que les Etats-Unis avaient agi avec l'aval des autorités locales, j'ai dit que cela devait être vrai sauf si l'on prouvait le contraire.
Je n'accuse pas sans preuve, moi, justement.
On ne condamne pas quelqu'un sous prétexte qu'il ne peut prouver son innocence.
C'est toisur ce forum qui les accuse d'avoir agi seuls, c'est donc à toi de prouver qu'ils ont enfreint la loi, pas le contraire.
Mon cerveau a très bien compris que ce sont les Etats-Unis qui ont déclenché cette opération, et dès que tu en auras trouvé un tu pourras peut-être me dire quelle est ta PREUVE qu'ils ont agi sans l'accord des pays dans lesquels ils sont intervenus.GEORGES a écrit : Je te dis que les lois sont strictement américaines donc valables sur le sol US. Lois validées le 31/12/2011 par Obama. Dans ce cas, rappele-moi où ont été arrêtés les dirigeants de Mégaupload, aux USA, non. Donc l'arrestation et la fermeture du site est illégale.
Le FBI, la CIA font ce qu'ils veulent chez eux ailleurs dans d'autres pays que le leur c'est illégal.
Est-ce dans ton cerveau t'arrive à intégrer cette base. Ils n'ont pas tous les droits.
Mégaupload était un site qui ne s'occupait pas que de l'échange de fichiers, il y avait 32 millions d'abonnés payants, pour d'autres services.
J'en reviens à un exemple que je donnais précédemment : imagine un supermarché qui vend des produits légaux, mais aussi quelques autres illégaux, tels de la drogue ou des armes.coincetabulle a écrit : @stick, ce que tu ne comprends pas, c'est que megaupload n'est pas un bête site de téléchargement illégal. c'est une infrastructure importante du net sur laquelle des millions de gens y déposaient leur sauvegardes, parfois leur travail. c'est aussi un des support favoris à une multitude de forums, blog et j'en passe. et ce en parfaite légalité.
la décision du FBI de fermer les serveurs est tout à fait discutable.
Un demie point seulement ?Stick a écrit :Comme tu n'es pas allé au bout de ton idée, tu n'auras qu'un demi point Godwin. :roll:
Hè.. qu'est ce que tu crois, j'ai mes relations.. aux FBI, d'ailleurs ils te connaissent, ils m'ont déjà parler de toi.. en bien hunGEORGE a écrit :Si c'est vrai cela rappelle une bien triste époque pas si lointaine.
J'irais même jusqu'à dire qu'aujourd'hui des records visant à dénoncer les autres seraient largement battus.
C'est tabou mais c'est un des sports préférés des français.
LA DELATION.
Il y a fort à parier en effet que le FBI connaisse tous les membres de ce forum... :roll:bister a écrit : Hè.. qu'est ce que tu crois, j'ai mes relations.. aux FBI, d'ailleurs ils te connaissent, ils m'ont déjà parler de toi.. en bien hun.. mais depuis que tu tournes plus souvent avec tes pôtes de la CIA.. il paraît que tu es moins fréquentable
.. c'est ce qu'ils m'ont dit hun..
en revanche, http://www.gouvernement.fr/..... est souvent sur notre forum.sacamalix a écrit : Il y a fort à parier en effet que le FBI connaisse tous les membres de ce forum... :roll:
M'en fous, j'ai rien à me reprocher...tisiphoné a écrit : en revanche, http://www.gouvernement.fr/..... est souvent sur notre forum.
je ne pense pas, c'est pas leur job et d'ailleurs ce n'est pas le problème icisacamalix a écrit :Il y a fort à parier en effet que le FBI connaisse tous les membres de ce forum... :roll:
Tu es sûr d'avoir mis les bons mots?sacamalix a écrit : M'en fous, j'ai rien à me reprocher...
Et tiens, pour être sûr que la CIA me manque pas non plus :
bomb terrorism al quaida aqmi taliban pakistan afghanistan![]()
![]()
Depuis le jeudi 19 janvier 2012, le site est inaccessible, ayant été fermé par le département de la Justice des États-Unis.Stick a écrit : Mon cerveau a très bien compris que ce sont les Etats-Unis qui ont déclenché cette opération, et dès que tu en auras trouvé un tu pourras peut-être me dire quelle est ta PREUVE qu'ils ont agi sans l'accord des pays dans lesquels ils sont intervenus.
fermer un magasin t'oblige à te rendre à un autre magasin, rien de plus. fermer les serveurs empêche un certain nombre d'usagers d'accéder à ce qui leur appartient.Stick a écrit : ....
En l'occurence, il me paraît presque impossible de fermer la partie illégale de Megaupload seule.
en effet c'est impossible. il s'agit de plateforme d'échange, ce sont les usagers qui font la nature du traffic.
D'ailleurs, si les consommateurs "légaux", c'est-à-dire ceux qui n'ont jamais téléchargé illégalement, sont lésés, ce n'est pas au FBI qu'ils doivent s'en prendre, mais aux dirigeants du site qui a laissé la délinquance s'y installer.c'est un peu facile. il aurait été tout aussi simple de procéder aux arrestations sans toucher aux serveurs et avertir de la fermeture d'une des plus grosse infrastructure du net avec 50 millions de visiteurs par jour !