Reste potentiellement Bayrou et Hollande.
J'en ai un peu marre des querelles stériles Gauche vs Droite.
La logique me rapprocherait Bayrou, mais ...
Il faut bien une première foisJarod1 a écrit : Je voterai pour le candidat de l'UMP au premier tour et au second s'il y est. S'il n'y est pas, je voterai Bayrou s'il passe une alliance avec l'UMP. Je ne voterai pas LE PEN, ni Bayrou s'il s'allie avec la gauche.
Faites gaffe : j'ai voté Chirac-Chirac en 1995 et 2002 et Sarko-Sarko en 2007, je suis donc invaincu.
On dit que ça fait mal.patriote51 a écrit : Il faut bien une première fois
voila une bonne proposition!LOFOTEN a écrit : Une avancée intéressante:
pourquoi cette réserve ? :roll:Si le candidat PS ne parle pas directement d’euthanasie
tisiphoné a écrit : J - 80
l'anti-sarkozysme reste le principal moteur du supposé succès de françois Hollande
ça lui fera peut-être gagner les élections, mais ce sera une victoire sans éclat
en pleine crise, créer une vraie dynamique c'est pas aisé, les gens sont sceptiques et désabusés.
je ne parlais pas de Bayrou, je ne l'ai pas cité, mais si tu veux faire sa campagne c'est sympa à toivéra a écrit :
ah! ah! ah! Tiens! Ton candidat préféré : Bayrou c'est de la dynamique , ça pète l'enthousiasme !!!
on ne gagne jamais en faisant de l'anti quelque chose.tisiphoné a écrit : J - 80
l'anti-sarkozysme reste le principal moteur du supposé succès de françois Hollande
ça lui fera peut-être gagner les élections, mais ce sera une victoire sans éclat
en pleine crise, créer une vraie dynamique c'est pas aisé, les gens sont sceptiques et désabusés.
tisiphoné a écrit : J - 77
cette campagne semble étouffée, vivement la date butoir des candidatures
tisiphoné a écrit : J - 76 je pense que lorsque le candidat président sera déclaré, donc fin fevrier, il va donner du rythme, une impulsion à cette campagne;
Et pourquoi ? simplement parce que nous avons les candidats médiocre et le pire c'est que parmi eux il y en aura un qui va gouverné nous sommes dans la merde.véra a écrit :
ah! OK ! Bof, on verra bien.... Pour l'instant c'est médiocre...!