Crapulax a écrit : 
Ce ne sont pas des mensonges il suffit de se rappeler du report des voix en 2007.Je ne suis pas là pour faire de la propagande et j'en ai ras le cul qu'on me traite de gauchiste d'accord?Je n'en suis pas un!
De plus je m'appuie sur ce qui est dit dans la discussion c'est tout,merci.C'est pas de ma faute si il y a cette part de vérité.
Maintenant,si tu veux que des gens qui pensent comme toi il faut le préciser.On tape sur la gauche,la droite,le FN et il faut se taire devant le Béarnais,bin non,ca fait partit du lot,comme pour tous.
Je te remercie par contre d'avoir "révéler" ta pensée à mon sujet.

d'abord je ne t'ai pas accusé d'être de gauche, tu le dis assez,et je lis tout ce qui s'écrit sur ce forum
je dis que ce sont des mensonges lancés par la Gauche, pour décrédibiliser le Modem
si la droite pense qu'elle aura un apport de voix, elle se plante, d'abord, Bayrou sera au deuxième tour, il n'envisage pas cette élection autrement
et quel parti se lancerait dans une campagne sans croire en ses chances ?
après, je ne suis pas sur ce forum pour faire de la propagande, je ne l'ai jamais fait auparavant, je ne vais commencer aujourd'hui, je suis claire dans mes choix et je laisse les autres trouver leur chemin tout seul, je n'ai pas cette outrecuidance.