Je me demande si Hollande ne s'appelle pas plutôt Jésus Christ à multiplier ainsi les petits pains.
Après les 60.000 profs de plus à moyens constants, voilà le doublement des centres fermés, à moyens tout aussi constants.

Fonck1 a écrit : ca coute pas si cher que ca,si on rogne sur les dépenses de sécurité assigné au chef de l'état,les fleurs de l’Élysée et de matignon,le salaire divisé par deux,toutes les petites combines qui permettent de vivre comme un prince.
enfin,même si on tapait un peu chez bettencourt dassault et autres larscars,on aurait largement assez de pognon.
c'est une goutte d'eau dans le budget de l'état ces centres.
je sais,je fais du populiste,mais c'est pas si loin de la réalité que ca....
En termes clairs, Hollande est capable de faire pire que la droite ! Parce que c'est possible, oui, c'est possible !miragen a écrit : Bon, le petit Hollande, il a beau froncer les sourcils pour faire sévère, il n'est pas très crédible sur ce coup .
Mais les autres, en face, ceux qui ont les clés de la sécurité depuis plus de 10 ans, ont ils été crédibles au final ? pas davantage .
Niveau sécurité, ya du boulot !
Pire, je ne vois pas comment, à moins que Hollande élu accepte le port d'armes, autorise la vente de drogue et offre des cours de tirs à la kalachnikof .Jarod1 a écrit : En termes clairs, Hollande est capable de faire pire que la droite ! Parce que c'est possible, oui, c'est possible !
miragen a écrit :
, à moins que Hollande élu accepte le port d'armes, autorise la vente de drogue et offre des cours de tirs à la kalachnikof .
.
gemmill a écrit : au lieu d'ouvrir des prisons et centres éducatifs , on ferait mieux de fermer nos frontiéres ; ca couterait tellement moins cher...
Jarod1 a écrit : En termes clairs, Hollande est capable de faire pire que la droite ! Parce que c'est possible, oui, c'est possible !
Oui mais des français d'origine étrangère malheureusement. Je bosse dans les prisons, je peux t'assurer que la plupart des pensionnaires sont bien des arabes.Rananen a écrit :
allez encore une connerie . fermer les fontiére n’arrangera rien a la sécurité puisque en France 98% des délit sont commis par des français . par contre on se priverais de force vive essentiel a la nation . exemple les médecin roumain qui s installe dans les vallée de l arrière pays niçois parce qu aucun médecin français ne veut allez s y installé !
moi je pense que tu devrait quand même allez te faire soigné parce que la xénophobie est une maladie mental !