Jarod1 a écrit :
Mais j'y suis allé, je t'assure, au retour, j'avais plus de bite !

Chez nous aussi les étudiants se prostituent pour payer leurs études. Patrie des droits de l'homme.
Ce tu ne sais pas ou tu as oublié c'est que Cuba c'est 50 ans d'embargo total et complètement stupide de la part des USA, parce qu'ils n'ont jamais réussi à s'approprier l'île, à partir de l'opération "Northwood" totalement râtée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
Le taux de mortalité infantile est inférieur à celui de la soit disant première puissance mondiale, idem pour le taux d'alphabétisation, médecine.
J'aimerais voir un pays subir un embargo total depuis 1962 et arriver à s'en sortir de la sorte.
La seule erreur des dirigeants c'est d'avoir dit merde aux USA. Parce que avec les moyens du bord ils ne s'en pas si mal tirés.
Ils sont toujours indépendants et emmerdent les USA. Comme d'ailleurs aujourd'hui tous les pays qui adoptent la révolution Bolivarienne, qui aux yeux des politicards de merde occidentaux est soit disant conduite par d'affreux gauchistes, dictateurs opprimant leurs peuples. Le problème c'est que ces dictateurs sont élus au suffrage universel et consultent souvent leurs peuples avec des référendums. Chez nous on a vu ce que l'on fait de l'avis des peuples avec l'europe.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."