affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Bettencourt: Woerth, hippodrome Compiègne et autres affaires

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Ce poste a debute en juin 2010, depuis il y eu de nombreux articles, les juges ont convoques plusieur sieur Woerth.
Moi je regarde aujourd'hui, soit plus d'un ans et demi apres, La presse utilise toujours le conditionel, Woerth n'ajamias ete mis en examen, aucun fait nouveau et tout d'un coup La presse gauchiste remet en avant cette histoire, devinez pourquoi?? (Ph je vous arrete, ce n'est pas dans un but de recherche de la verite)
on va y arriver,la mise en examen,ca veut dire que la justice a des éléments..... :XD:

c'est beau comme une campagne de l'UMP.

sarkozy va t-il partir au brésil na défaut du canada? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: A l'UMP on ne voit prends pas "bien" le fait que Montebourg,en cas d'élection de la Gauche,serait chargé des "dossiers" politiques. :content79 :content79

Bon en plus Hollande a eu une super initiative en proposant de supprimer la cour de Justice,ce qui signifie qu'un politique en exercice impliqué dans un scandale se verrait traiter de la meme facon qu'un lambda,au pénal.Cette cour étant en fait "un pare feu" pour les pouvoir en place,en y placant des personnes proches du pouvoir en place,on en voit là le résultat d'ailleurs.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : :XD: A l'UMP on ne voit prends pas "bien" le fait que Montebourg,en cas d'élection de la Gauche,serait chargé des "dossiers" politiques. :content79 :content79

Bon en plus Hollande a eu une super initiative en proposant de supprimer la cour de Justice,ce qui signifie qu'un politique en exercice impliqué dans un scandale se verrait traiter de la meme facon qu'un lambda,au pénal.Cette cour étant en fait "un pare feu" pour les pouvoir en place,en y placant des personnes proches du pouvoir en place,on en voit là le résultat d'ailleurs.
Un ministre qui se chargerait des dossiers "politiques".

Belle conception de la Justice.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est pas le ministre mais la justice non? (suivant que ce que nous a annoncé crapu)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : c'est pas le ministre mais la justice non? (suivant que ce que nous a annoncé crapu)
J'avais compris qu'il présisait Montebourg au Ministère de la Justice.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non,je n'ai pas voulu dire cela,seulement que Montebourg se "chargerait" éventuellement des questions de corruptions et autres.....Rien de plus que ce qu'il fait au sein du PS et si on se fie au résultat,ce sera terne.
Par contre,il ne serait pas étonnant de voir la gauche en cas de victoire,laisser les juges se lacher sur plusieurs dossiers douteux,voir "entravés". :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : Non,je n'ai pas voulu dire cela,seulement que Montebourg se "chargerait" éventuellement des questions de corruptions et autres.....Rien de plus que ce qu'il fait au sein du PS et si on se fie au résultat,ce sera terne.
Par contre,il ne serait pas étonnant de voir la gauche en cas de victoire,laisser les juges se lacher sur plusieurs dossiers douteux,voir "entravés". :XD:
Et à quel titre, en quelle qualité, le bel Arnaud ferait-il cela ?
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Ce soir aux JT : L'affaire Woerth ou la phrase provocatrice de Guéant sera mise en avant ?
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Et à quel titre, en quelle qualité, le bel Arnaud ferait-il cela ?
Au titre de Mr "Popre" en quelque sorte.Perso,je le vois bien porte parole du gouvernement ou secrétaire d'Etat. :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Au titre de Mr "Popre" en quelque sorte.Perso,je le vois bien porte parole du gouvernement ou secrétaire d'Etat. :content79
comment peut t-on être propre dans un rôle de juge alors qu'on est parti pris? :combat208

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Eric Woerth mis en examen pour trafic d'influence passif

Message par tisiphoné »

Eric Woerth a été mis en examen mercredi soir pour trafic d'influence passif par les juges d'instruction bordelais en charge des dossiers Bettencourt, au terme d'une journée d'audition qui a pris fin à 21h50, a indiqué le parquet de Bordeaux dans un communiqué.

L'ancien ministre est soupçonné d'avoir perçu de la milliardaire Liliane Bettencourt, en tant que trésorier de l'UMP, des sommes excédant largement le plafond légal pour financer la campagne présidentielle de 2007.
j'espère qu'un jour c'est son patron qui rendra des comptes.
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Éric Woerth, affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Message par Rananen »

on savait que sarkosy était le prire président de la 5 eme république et la doucement on voit qu en plus c'est un bandit !
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Eric Woerth mis en examen pour trafic d'influence passif

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : j'espère qu'un jour c'est son patron qui rendra des comptes.
Sauf que Woerth est mis en examen pour avoir fait embaucher sa femme en contrepartie d'une remise de médaille, et aucunement pour avoir perçu des fonds qui aurait pu profiter au Président.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Eric Woerth mis en examen pour trafic d'influence passif

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Sauf que Woerth est mis en examen pour avoir fait embaucher sa femme en contrepartie d'une remise de médaille, et aucunement pour avoir perçu des fonds qui aurait pu profiter au Président.
ne sois pas pressé et bizarrement ça risque de s'accélérer :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Éric Woerth, affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Message par Fonck1 »

Comme le disait je ne sais plus quel proche de tout ce biz-biz : "si sarkozy ne repasse pas,on est foutus,tous!"

(filmé en vidéo ! faudrait que je retrouve....)

ca en dit long.... 8/

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »