Comment ravir un homme, sexuellement s'entend ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par vipérine[banni] »

pour moi la pipe , c est de sucer l objet sans rien d autre , le reste ce sont des préliminaires :icon_winks:
le futur est un présent que le passé nous fait.
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

mmmmmmh

Message par loindici »

Nous savons tous que monsieur est très terre à  terre :mrgreen: et à  mon humble avis, il faut une bonne dose de jeu, d'imagination, et surtout pousser gentillement monsieur à  parler de ses fantasmes, de ses envies, les partagers en parlant d'abord, et ensuite lui faire la surprise de réaliser l'un de ses fantasmes ...

Le sexe routinier tue toute envie de fantaisie, ou même de sensualité, cela devient mécanique pour monsieur, et madame se cache souvant derrière des barrières de non-dit pour x raisons...un épanouissement sexuel est l'une des bases du couples, alors le "jeu" et "l'imagination" entre en compte quand il s'agit de s'épanouir et de rendre monsieur fou de désir, et le résultat me direz-vous ? Une complicité à  toute épreuve :mrgreen:

Je ne citerais pas le genre de scéna que j'aurais envie de faire à  mon chéri, mais mon esprit et mon corps sont en ébulition rien que de penser à  mon chéri :oops:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lol

Message par loindici »

MimoZa a écrit :voila des réponses comme je les aime,chère tattoo.
la féllation etait un exemple,mais quoi d'autre pour donner envie a son mec?mesdames?
Donner envie ? Je dirais perso que donner envie à  son mec, s'est aussi lui transmettre son envie :icon_winks: àça peut être un geste tout simple, au moment du réveil, dodo collé l'un à  l'autre mon dos face à  mon chéri, mes hanches bien au creux :oops: et s'il m'arrive de me réveiller avec l'envie de mon chéri, je ne me gènerais pô de le frôler discrètement d'abord, ensuite d'onduler mes hanches et mon hum f******* contre sa virilité, le tout étant de le réveiller avec une envie d'enfer :mrgreen: simple envie transmise par le corps entre le sommeil et l'éveil, délicieux moment de flottement qui balance dans la sensualité....

Une autre façon de donner envie à  mon chéri ? Le classique sans culotte, mais le tout étant de l'amener à  le découvrir sans vulgarité, et avec subtilité, les mises en scènes...enfin l'imagination est vaste alors ne la limitons pô :icon_winks:
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

la féllation etait un exemple,mais quoi d'autre pour donner envie a son mec?mesdames?
Du ghb

ou l alcool, moins cher et legal

apres, que ce soit du tripotage ou de la discute, ca reste de l expression.

Alors que tu peux tres bien l emmener dans un club echangiste, ou dans un quartier chaud, ou essayer de la lingerie...

mais bon, la drogue, c est quand meme le mieux, specialement avec les inconnus
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lol

Message par loindici »

sanka a écrit : Du ghb

ou l alcool, moins cher et legal

apres, que ce soit du tripotage ou de la discute, ca reste de l expression.

Alors que tu peux tres bien l emmener dans un club echangiste, ou dans un quartier chaud, ou essayer de la lingerie...

mais bon, la drogue, c est quand meme le mieux, specialement avec les inconnus
:shock:

Quelle drogue, car elles n'ont pas toutes l'effet escompté dans ce cas précis :mrgreen: "genre bander 3h après ou encore faire durer cool quel coup ce mec, mais c'est juste le hash qu'il a fumé qui le ralenti etc..."

:mrgreen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pour donner envie à  mon amoureux je commencerais à  choisir avec soin mes dessous en espérant que mon chéri m'effeuille et découvre avec émotion mes petits trésors réservés pour lui ,après je laisserais glisser mes yeux sur son corps à  lui et je laisserai monter nos envies , je pourrais lui faire une danse endiablée en le frôlant , l'évitant , l'invitant , des yeux , du corps vers lui tendu , et je l'entreprendrais , je le frôlerai encore jusqu' à   ce que nos corps enfin accordés , s"appellent et s"épousent en un parfait soixante neuf , par moi désiré et par lui espéré .
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lol

Message par loindici »

wow Tisi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: l'es où Mimo :?: :?: :?:
exactsciencedude
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par exactsciencedude »

Une "sorte" de connexion physique,ou chaque geste,chaque bisou tendre devient excitant..
Une complicité c'est pour moi le pluis xcitant...!!
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

dans l'mil !

Message par loindici »

AMEN Dude !
exactsciencedude
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Mais malgré tout,quelques caresses osées d'ou quelles viennent sont appréciables!! :cool:
Je vais pas faire le pur romantique!! :evil: !!
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

C'est clair aussi Dude :mrgreen: ! Mais je suis convaincu que la base de tout est le degré de complicité entre deux amants !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

exactsciencedude a écrit :Mais malgré tout,quelques caresses osées d'ou quelles viennent sont appréciables!! :cool:
Je vais pas faire le pur romantique!! :evil: !!
:shock: Dud' qui se dévergonde :icon_winks: :mrgreen: :arrow:
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Tatto c est trop fort

Ca commente, ho, c est mimi ce que tu dis, mais bon, ca fait pas avancer le debat

Quand aux drogues, tu peux les mettre aux bouts d accessoires, comme un gros billet

(Bon l à   j dis n importe quoi)
exactsciencedude
Posteur Experimente
Posteur Experimente

tisiphoné a écrit : :shock: Dud' qui se dévergonde :icon_winks: :mrgreen: :arrow:
Attention..faut pas me lancer sur les discussions..coquines ou intimes..!! :oops:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

sanka a écrit :Tatto c est trop fort

Ca commente, ho, c est mimi ce que tu dis, mais bon, ca fait pas avancer le debat

Quand aux drogues, tu peux les mettre aux bouts d accessoires, comme un gros billet

(Bon l à   j dis n importe quoi)
Trop fort tu trouves :shock: t'as abusé l à   :mrgreen: pô bien trop de drogue sanka :twisted:

Sinon pô compris l'accessoires, mais bon j'utilise pô de drogue donc je suis ignare dans ce domaine :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »