Sarkozy: "Aidez-moi à réussir la France!"

le chaud et le froid?
rassembler le peuple de france alors qu'on le tire à droite a gauche depuis 5 ans?Le chef de l'État propose l'introduction d'une dose de proportionnelle dans les élections législatives, « dans un souci de renforcement de notre représentation démocratique ». Cette mesure, réclamée par tous les partis secondaires et prônée par le PS, suscitait jusqu'alors la réticence de l'Élysée et des dirigeants de l'UMP. Le président rappelle son attachement au scrutin uninominal à deux tours, cher aux gaullistes. Mais cite en exemple le scrutin municipal, où la liste arrivée en tête se voit attribuer la moitié des sièges.
Nicolas Sarkozy appelle aussi les formations politiques à s'entendre pour réduire le nombre de parlementaires. En temps de rigueur, les élus doivent montrer l'exemple, estime-t-il. Dans un dernier cri, le prétendant à sa succession exhorte les militants : « Aidez-moi à rassembler le peuple de France ».
un coup on tape sur les musulmans,un coup sur les fonctionnaires,un coup sur les immigrés,un coup sur les roms,et touti?
ah! il veut réduire les parlementaires et le sénat.
très bien !! pourquoi ne l'a t-il pas fait avant???? on aurait fait beaucoup d'économies en ces temps difficiles!!!!!?
La seule chose que je constate, c'est que les parole n'engagent que ceux qui les font,étant donné qu'il n'a déjà pas respecté son programme de 2007,comment peut -il être encore crédible après ces 5 années désastreuses?