Et pour reprendre Gemmill moi aussi:
"je préférais le militant communiste qui vendait l'huma a la criée , aux socialos mous comme des éponges et niais comme des bourriques ..." !
Crapulax a écrit :Quand le vois les anciens du PS,je vois direct la Gauche caviar,j'ai du mal à décoller cette étiquette sur les premiers à avoir titiller l'économie libérale.La valeur "humaine" reste forte du coté des Camarades,et ca c'est une notion essentielle pour accéder à l'écoute du peuple.
C'est aussi une façon de s'en occuper...véra a écrit : Et après, une fois les élections passées, ils niquent le peuple !!!!
C'est pour ca que c'est utile de connaitre le détail des lignes politiques d'un parti,c'est comme Marine Le Pen qui parle du peuple alors qu'elle n'a rien dit contre les réformes,la retraite entre autre,qui a été élevé et qui a grandie à Saint Cloud et qui parle aussi des ouvriers.véra a écrit :
il y a belle lurette que les politiques ne se préoccupent pas du peuple, et c'est toujours au moment des élections qu'ils disent : le peuple!! Le peuple!! Et après, une fois les élections passées, ils niquent le peuple !!!!
Crapulax a écrit : C'est pour ca que c'est utile de connaitre le détail des lignes politiques d'un parti,c'est comme Marine Le Pen qui parle du peuple alors qu'elle n'a rien dit contre les réformes,la retraite entre autre,qui a été élevé et qui a grandie à Saint Cloud et qui parle aussi des ouvriers.![]()
Ils ont raison, les élections, c'est un piège à cons...véra a écrit :
désolée, je ne crois plus les politiques, c'est un panier de crabes, et certains disent que les élections est un piège à cons !! Et s'ils avaient raison ?
Le meilleur menteur le plus hypocrite sera élu président de la République.véra a écrit : je ne regarde jamais le 20h, et je remarque que tout les politiques ont des solutions, et leur obsession c'est d'être élus, et une fois qu'ils sont au pouvoir, ils oublient leurs bonnes résolutions cela vaut pour tous tant qu'ils sont, je ne les crois plus......
t'as qel âge gamin pour sortir ce genre d'inepties? faut arrêter de NE lire que les livres d'histoires!patriote51 a écrit : Et de combien de mort sont-ils responsable dans le monde (des millions)
ca n'exonère pas les morts faits au nom du communisme.metanova a écrit : t'as qel âge gamin pour sortir ce genre d'inepties? faut arrêter de NE lire que les livres d'histoires!
Si les communistes n'étaient pas là, c'est sûrement pas les beaufs français qui auraient résisté à l'invasion allemande et à la dictature franquiste!
tiens,ca c'est une image de 1983,les gens faisaient la queue juste pour du pain.......Si on devait faire les comptes entre les morts causées par des DICTATURES communistes ou autres ainsi que les morts causées par le liberalisme ou le conservatisme de droite de par le monde et les simples communistes qui n'appartiennent pas à une dictature ces derniers seraient sans nul doute à la traîne!
Souvenez vous du Salvador où les escadrons de la mort étaient soutenus par le vatican et les etats unis! Combien de morts?
et la guerre en Irak, pour du pétrole Combien de morts?
et l'iran pendant le regne du sha? combien de morts?
va demander aux russes ce qu'ils pensent du communisme? ils commencent à regretter le temps où leurs assiettes étaient remplies tous les jours!
Non Non Non, c'est pas l'histoire de la queue la plus longue d'europe!Fonck1 a écrit : ca n'exonère pas les morts faits au nom du communisme.
tiens,ca c'est une image de 1983,les gens faisaient la queue juste pour du pain.......
Non c'est récent... un artiste de moscou s'exprimait sur les petites ondes et regrettait le temps ou chaque russe travaillait et avait son assiette remplie tous les jours.Fonck1 a écrit :
Des DICTATURES communistes... Marchais n'a tué ni fait tuer personne... peut etre de rire... mais il etait fragile le gars...
tiens,ca c'est une image de 1983,les gens faisaient la queue juste pour du pain.......
euh pour moi la russie,c'est pas du libéralisme,c'est de l'étatisme.c'est l'affaire de quelques dictateurs qui ont tout piqué a leur peuple.metanova a écrit :
Faut dire que le liberalisme a fait des ravages en russie! La mafia russe qui a explosé apres 89 est une des plus puissantes du monde!
Le gamin te dis que les communiste c'est la même chose que les nazis des assassins non des exterminateurs de peuples que cela te plaise pas moi je m'en tape la vérité est là.metanova a écrit : t'as qel âge gamin pour sortir ce genre d'inepties? faut arrêter de NE lire que les livres d'histoires!
Si les communistes n'étaient pas là, c'est sûrement pas les beaufs français qui auraient résisté à l'invasion allemande et à la dictature franquiste!
Si on devait faire les comptes entre les morts causées par des DICTATURES communistes ou autres ainsi que les morts causées par le liberalisme ou le conservatisme de droite de par le monde et les simples communistes qui n'appartiennent pas à une dictature ces derniers seraient sans nul doute à la traîne! Souvenez vous du Salvador où les escadrons de la mort étaient soutenus par le vatican et les etats unis! Combien de morts?
et la guerre en Irak, pour du pétrole Combien de morts?
et l'iran pendant le regne du sha? combien de morts?
va demander aux russes ce qu'ils pensent du communisme? ils commencent à regretter le temps où leurs assiettes étaient remplies tous les jours!