J'espère m'y retrouver et évoluer dans votre monde le mieux possible alors à bientôt dans les nombreux sujets pour lesquels je donnerais ou non mon opinion
Bonjour
- durdur1
 - Animateur

Bonjour
Me voil à   sur interaldys(merci pour l'invit'), je commence à  peine sur ce forum, j'essaie de voir un peu ce qu'il s'y passe; j'ai déj à   repéré les fortes têtes 
 , les habitué(es) et les transfuges d'une radio nationale...
J'espère m'y retrouver et évoluer dans votre monde le mieux possible alors à bientôt dans les nombreux sujets pour lesquels je donnerais ou non mon opinion

- 
				Barbapoutre
 - Posteur DIVIN

- 
				loindici
 - Posteur TOP VIP

lol
Hé beh toi alors  
 tu te lances dans la mélé et c'est seulement ensuite que tu présentes  
 ben je sais déj à   que tu fantasme sur une femme qui te violerait  
 cool pô commun tes fantasmes durdur ... heu tu es toujours "dur"  

@+ sur les topics chauds  

- Eax
 - Posteur Giganovesque

- durdur1
 - Animateur

merci pour l'accueuil
Merci merci, pour répondre à  plusieurs questions :
le pseudo c'est un accident ou plusieurs d'ailleurs (dur*2 et hein?) rien à voir avec collaro quoique le babos sondeur était excellent mais jordy niet !
je me suis jeté dans la mêlée comme Chabal mais mon sport de prédilection est le foot...
A part àça vous aurez l'occasion de mieux me cerner au fil de mes interventions ce que j'essaie de faire avec vous d'ailleurs, très excitant comme jeu

le pseudo c'est un accident ou plusieurs d'ailleurs (dur*2 et hein?) rien à voir avec collaro quoique le babos sondeur était excellent mais jordy niet !
je me suis jeté dans la mêlée comme Chabal mais mon sport de prédilection est le foot...
A part àça vous aurez l'occasion de mieux me cerner au fil de mes interventions ce que j'essaie de faire avec vous d'ailleurs, très excitant comme jeu
- durdur1
 - Animateur

Re: lol
en fait ce n'est pas mon fantasme mais celui de monti... mais il n'est pas pour me déplaire au contraireTattoo a écrit :Hé beh toi alorstu te lances dans la mélé et c'est seulement ensuite que tu présentes
ben je sais déj à que tu fantasme sur une femme qui te violerait
cool pô commun tes fantasmes durdur ... heu tu es toujours "dur"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+ sur les topics chauds
- 
				loindici
 - Posteur TOP VIP

Re: lol
Monti te l'as ditdurdur1 a écrit :en fait ce n'est pas mon fantasme mais celui de monti... mais il n'est pas pour me déplaire au contraireet pour la dureté toujours prêt quand il le faut
![]()
![]()
des fantasmes encore des fantasmes j'en ai plein les tiroirs
Cooooooooooooool je crois qu'il y a un topic "fantasme" ouvert par fonck dans la rubrique "sexualité" rdv l à -bas alors
(perso j'ai ce qu'il me faut :oops: )