I had a dream !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

I had a dream !

Message par Ernst Stavro Blofeld »

Vous connaissez sûrement les rêves prémonitoires. Et bien, j'espère que celui que j'ai fait l'était.

J'ai rêve qu'au départ, Sarkozy était réélu, mais qu'après que j'ai voté pour Hollande, c'est notre corrézien national qui l' a emporté.

Alors, prémonition ou simple montée à la tête de mon intention de vote ? Oui, je compte voter Hollande, ou Mélenchon, je ne sais pas encore. Bref, à vous de juger !
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: I had a dream !

Message par Fonck1 »

moi je ne rêve pas,les français sont des veaux,ils vont revoter pour le mec qui vient des les endetter de 500 milliards de plus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Fonck1 a écrit : moi je ne rêve pas,les français sont des veaux,ils vont revoter pour le mec qui vient des les endetter de 500 milliards de plus.
J'ai bien peur que ce soit la triste réalité ... ou une punition divine ! :XD:
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Ernst Stavro Blofeld »

Malheureusement, les français croient qu'un jour, on reviendra dans les Trente Glorieuses, où l'objet le plus cher valait 200 francs. Et tant que ce sera pas fait, ils contesteront tout ce que le Président fait. Bande de cons !
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : moi je ne rêve pas,les français sont des veaux,ils vont revoter pour le mec qui vient des les endetter de 500 milliards de plus.
j'y crois aussi.... il va etre elu par 5% des inscrits comme chirac en 97 qui a été élu à 82% des suffrages mais 20% seulement des inscrits
cette année IL FAUT VOTER! Même blanc si il y a plus de 60% de blancs, on pourra peut etre demander une revision de la constitution et faire reconnaitre les votes blancs comme eliminatoires au dela d'un certain suffrage
enfin...je plane peut être mais....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : Même blanc si il y a plus de 60% de blancs, on pourra peut etre demander une revision de la constitution et faire reconnaitre les votes blancs comme eliminatoires au dela d'un certain suffrage
enfin...je plane peut être mais....
oui,c'est improbable.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

J'ai bien peur que ce soit la triste réalité ... ou une punition divine !
J'aimerai bien que vous m'expliquiez pourquoi les français sont des veaux ? parce qu'il n'ont pas la meme intention de vote que Fonck1 ou sergent major ou moi meme

Il me semble que les intention de vote pour Sarko sont actuellement d'environ 26 % et 26 % de "veaux" c'est pas une majorité ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

agone a écrit : J'aimerai bien que vous m'expliquiez pourquoi les français sont des veaux ? parce qu'il n'ont pas la meme intention de vote que Fonck1 ou sergent major ou moi meme

Il me semble que les intention de vote pour Sarko sont actuellement d'environ 26 % et 26 % de "veaux" c'est pas une majorité ...
nous sommes en démocratie,si sarko gagne,dans tous les cas et dans leur majorité (puisque ceux qui ont votés plus ceux qui ont pas fait pencher la balance) seront des veaux.

seuls ceux qui ont votés autre chose ne le sont pas.mais bon au deuxième tour,ils devraient s'unir pour ne pas faire partie du troupeau. :lol: :lol: :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si les français sont si bêtes, je ne comprends pas pourquoi les brillants candidats alternatifs à l'UMPS doutent autant de leur capacité à les convaincre.

Image
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trop de compétition au PS :lol:
ce ne sont pas ses amis,soit dit en passant.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Si les français sont si bêtes, je ne comprends pas pourquoi les brillants candidats alternatifs à l'UMPS doutent autant de leur capacité à les convaincre.
parce qu'il y a des loups dans ces partis qui pourraient vous faire passer sans aucun problème,des vessies pour des lanternes.
qui connait vraiment son candidat?
est vraiment l’important,ou son programme?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Enfin, l'idée selon laquelle si le favori de quelqu'un est battu c'est que les électeurs sont des crétins, ça me semble très limite.

Sarkozy a manifestement toutes les chances d'être battu dans quelques semaines, et il en sera le seul responsable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Enfin, l'idée selon laquelle si le favori de quelqu'un est battu c'est que les électeurs sont des crétins, ça me semble très limite.
je n'ai pas dit cela: j'ai dit que s'il y avait des gens pour voter pour quelqu'un qui les a endetté de 500 milliards de plus,c'est que c'était des veaux.
Sarkozy a manifestement toutes les chances d'être battu dans quelques semaines, et il en sera le seul responsable.
je ne crois pas,c'est pour cela que j'ai de gros doute en la faculté des français a faire les bons choix.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Fonck1 a écrit : je n'ai pas dit cela: j'ai dit que s'il y avait des gens pour voter pour quelqu'un qui les a endetté de 500 milliards de plus,c'est que c'était des veaux.
je ne crois pas,c'est pour cela que j'ai de gros doute en la faculté des français a faire les bons choix.
Alors j'interprete mal , je prend moi aussi le mot "veaux" au sens de crétin.
j'ai de gros doute en la faculté des français a faire les bons choix
. Peut t'on parlé de choix ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

L'élection présidentielle est une élection relative, ne l'oublie pas, les candidats sont comparés les uns aux autres au vu de l'exercice de la fonction.

Donc, des électeurs préfèreront celui qui a creusé de 500 milliards que ceux qui tendant vers creuser du double.

Mitterand n'avait pas de bon bilan en 1988, et Chirac quasiment pas de bilan du tout, ils ont quand même été réélus, et facilement.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »