Georges Marchais, autre époque, autre clown, faisait aussi des cartons d'audience !gemmill a écrit : encore un carton d'audience pour Marine...![]()
rendez-vous lundi 27.

Georges Marchais, autre époque, autre clown, faisait aussi des cartons d'audience !gemmill a écrit : encore un carton d'audience pour Marine...![]()
rendez-vous lundi 27.
Fonck1 a écrit : oui ou pour méluche.
mais c'était très largement pitoyable.ca ne rehausse pas la politique,et démontre ce que sont les extrêmes = du rien du tout.
Sergent Major a écrit : Georges Marchais, autre époque, autre clown, faisait aussi des cartons d'audience !
aucun rapport,je trouve ca nul ce type de débats,d'ailleurs ça n'en est pas,et c'est pas comme cela que l'on fait avancer la machine.gemmill a écrit :
t'est vexé parce que la derniére prestation télévisuelle de Bayrou a fait pschiiiiitttt...![]()
quelle lucidité ont ils eu a regarder ce pitoyable évènement hier soir? j'espère qu'ils se sont bienen cela , je rends hommage a la lucidité de nos téléspectateurs-citoyens.
marchais n'a jamais rien fait pour la france a part beugler, pas plus que Mélanchon ne fera rien non plus,qui est dans la même ligne de conduite.gemmill a écrit :
perso , je n'ai jamais considéré Marchais comme étant un clown , et je lui reconnais bien plus de qualités politiques qu'a la girouette melenchon...
Justement, elle (et son parti) n'existerait pas sans cela, alors elle est condamnée à user d'un discours borderline pour plaire à ses électeurs !agone a écrit : ...
En toute objectivité, si il ni avait pas notre suspicion du racisme , fascisme sur ces propos (j'ai aussi beaucoup de mal à en faire abstraction), son programme est pas plus con qu'un autre
c'est ce qu'ils veulent faire croire.je t'accorde sur le papier,que c'est tentant.mais il faut savoir lire entre les lignes dans la vie,et les chats ne font pas des chiens....agone a écrit :
En toute objectivité, si il ni avait pas notre suspicion du racisme , fascisme sur ces propos (j'ai aussi beaucoup de mal à en faire abstraction), son programme est pas plus con qu'un autre
C'est une info qui est déjà sortie...agone a écrit : Marine Lepen a pendant l'emmision parler d'une demande soutenu de la part de l'elysée auprés de certain grand industriel français de repousser des plans sociaux importants apres l'election présidentielle![]()
![]()
J'ai eu les meme information dans mon entreprise (par le biais du representant CFDT).
1/Vous y croyer , peut on etre aussi pourri en politique ?
2/ Pourquoi quand Marine Lepen annonce de telle chose (avec le sourire complice de journaliste d'ailleur) , ces annonces ne sont jamais suivi d'effet (sauf tout se qui concerne le rascisme, immigration, hallal) ?
Si tu enleve toute consideration raciste , c'est pas plus con qu'autre chose.Sergent Major a écrit : Justement, elle (et son parti) n'existerait pas sans cela, alors elle est condamnée à user d'un discours borderline pour plaire à ses électeurs !
Les vrais problèmes des français on les connait, ce sont l'emploi, le pouvoir d'achat, l'éducation, la santé, la retraite ... Elle cherche constamment à se démarquer des autres programmes en appuyant à fond sur la fibre nationaliste (l'immigration, la priorité française). C'est lassant.
C'est bien ce que je dis , avec la suspicion qui pese sur ce parti , il pourrait y avoir un jour une personne de bonne volontéFonck1 a écrit : c'est ce qu'ils veulent faire croire.je t'accorde sur le papier,que c'est tentant.mais il faut savoir lire entre les lignes dans la vie,et les chats ne font pas des chiens....
toutes les dictatures ont commencées comme cela!agone a écrit :
C'est bien ce que je dis , avec la suspicion qui pese sur ce parti , il pourrait y avoir un jour une personne de bonne volonté
, clean , qui pourrait dire des Vérités ou emmetre de tres bonne idées que l'on passerait à coté
bon il est vrai aussi qu'ils n'ont qu'a pas s'encarté FN .....
Fonck1 a écrit : toutes les dictatures ont commencées comme cela!
je rajouterais qu'un prédisent d'un pays comme la france,ne doit pas les diviser :eux ne font que ça!
d'ailleurs,Mélanchon fait la même chose, j'irais même jusqu’à dire que c'est presque le rôle des extrêmes.