si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: si Sarkozy passe, « cela finira dans le sang »

Message par tisiphoné »

il y a tout qui me gêne dans ce canular :shock:

pour moi une conversation privée doit le rester, encore plus quand on usurpe l'identité d'un autre

un canular doit mettre en cause la personne interrogée, lui fait dire dire ou faire des choses n'engageant qu'elle.

et puis, je n'y crois pas trop, d'un autre coté

je trouve NDA anormalement gentil avec tout le monde sauf Sarkozy of course

bref, j'attends pas ça d'un humoristique
si il veut casser quelqu'un qui le fasse lui sous son nom. un peu de c*uilles monsieur Dahan :roll: :XD:
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

tisiphoné a écrit : il y a tout qui me gêne dans ce canular :shock:

pour moi une conversation privée doit le rester, encore plus quand on usurpe l'identité d'un autre

un canular doit mettre en cause la personne interrogée, lui fait dire dire ou faire des choses n'engageant qu'elle.

et puis, je n'y crois pas trop, d'un autre coté

si il veut casser quelqu'un qui le fasse lui sous son nom. un peu de c*uilles monsieur Dahan :roll: :XD:

Tout est dis , je suis completement d'accord avec ça :icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

curieusement,c'est pas le seul a dire la même chose....en off :XD:
la je suis d'accord.mais bon,ca a tendance a démontrer le climat malsain dans notre pays :siffle:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Jarod1 a écrit : Si Sarko passe, ou Hollande, c'est qu'ils auront été démocratiquement élu.

Ceux qui contesteront l'élection seront donc des ennemis de la République et devront être châtiés comme cela s'impose.
mais ouais bien sur c est les petit vieux qui vont allez bottez le cul au actif ? sans blague toute rebellions du peuple est plus légitime que n importe qu elle vote car elle exprime une souffrance et la majorité ne peut pas se faire sur la souffrance des minorité !

mais sarkosy ne repassera pas et restera a jamais dans l histoire comme le pire président de la 5 eme république française
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit :
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : mais ouais bien sur c est les petit vieux qui vont allez bottez le cul au actif ? sans blague toute rebellions du peuple est plus légitime que n importe qu elle vote car elle exprime une souffrance et la majorité ne peut pas se faire sur la souffrance des minorité !

mais sarkosy ne repassera pas et restera a jamais dans l histoire comme le pire président de la 5 eme république française
Dans l'Histoire selon Rananen sans doute, mais l'Histoire n'est pas une science mathématique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

sacamalix a écrit : La censure, c'est bien ce qu'on veut nous faire croire... Le buzz, ça commence à devenir une technique publicitaire comme une autre... et en plus c'est gratuit !!!
Il ya le fond et la forme... Mais c'est tout de même d'un président de la république de son bord dont il parle...

A quand la mis een prison de Sarkozy ?
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Rananen a écrit : mais ouais bien sur c est les petit vieux qui vont allez bottez le cul au actif ? sans blague toute rebellions du peuple est plus légitime que n importe qu elle vote car elle exprime une souffrance et la majorité ne peut pas se faire sur la souffrance des minorité !

Hum le 21 siécle n'a fait que démarrer, mais j'espère pour mes enfants qu'il n'y aura pas pire que Sarko...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »