les chômeurs vont-ils infléchir cette élection?Les chiffres du chômage pour le mois de janvier seront connus ce vendredi soir. Aucune tendance n’a filtré, mais on redoute de mauvaises statistiques. Le nombre de demandeurs d’emploi est en hausse continue depuis août dernier. 2,87 millions de Français étaient au chômage en décembre. L’emploi sera un des thèmes majeurs de la présidentielle, après une année 2011 noire (+5,6% en un an).
les chômeurs peuvent-ils infléchir l'élection?
- tisiphoné
- Administrateur
les chômeurs peuvent-ils infléchir l'élection?
- Fonck1
- Administrateur
Re: les chômeurs peuvent-ils infléchir l'élection?
non.
déjà il faudrait savoir si tous votent,ce qui est peu probable.
en plus,ca dépends des courants.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gemmill
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : non.
de longues années de chomage et de galéres , ca n'entraine pas forcément a croire en les promesses des politiques.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
et vice versa.gemmill a écrit :
de longues années de chomage et de galéres , ca n'entraine pas forcément a croire en les promesses des politiques.
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Les journaux commencent à parler de la mobilisation des "banlieues" pour le vote,la droite s'en inquiète du reste,voilà des électeurs comptés "indécits" voir "abstentionnistes" qui vont donner leurs voix.
Je vous en avais pas mal parler de ce qui s'organisait,bin ca risque aussi de compter et peut etre plus qu'on ne le croit.
Rost a dynamiter les clivages pour le rassemblement,ca c'est bien.
Inutile de dire que l'UMP à cause des propos de certains,la stigmatisation,sans oublier le karcher,vont faire 0 au prés de cette électorat,je vous l'avais dit,meme les Darons n'ont pas aimer.
Le retour de baton.
Il va venir le candidat Sarkozy dans la banlieue?
Je vous en avais pas mal parler de ce qui s'organisait,bin ca risque aussi de compter et peut etre plus qu'on ne le croit.

Rost a dynamiter les clivages pour le rassemblement,ca c'est bien.
Inutile de dire que l'UMP à cause des propos de certains,la stigmatisation,sans oublier le karcher,vont faire 0 au prés de cette électorat,je vous l'avais dit,meme les Darons n'ont pas aimer.

Il va venir le candidat Sarkozy dans la banlieue?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!