Marine Le Pen devrait lever le voile ce jeudi sur le nombre de promesses de parrainages qu'elle possède jusqu'à présent. Elle pourrait même annoncer avoir les 500 nécessaires à se présenter à la présidentielle.
Invitée d'Europe 1 ce mercredi, la candidate du Front National a refusé de dire si elle pouvait se présenter mais l'a laissé entendre en disant qu'elle avait l'espoir de se qualifier pour le deuxième tour. "Je crois très sincèrement que le premier tour est encore ouvert et que je peux être au second tour", a-t-elle déclaré. "Heureusement que je m'approche (des 500 signatures)", a-t-elle ajouté. "Demain, je ferai un bilan très précis du nombre de parrainages qui sont en ma possession".
L'annonce interviendra dans le journal de 20 heures de France 2, a précisé son directeur stratégique de campagne, Florian Philippot. "Vous saurez demain si elle les a ou si elle ne les a pas", a-t-il ajouté, lâchant un indice supplémentaire en dévoilant que Marine Le Pen allait parler à cette occasion de son programme.
Le 21 février dernier, la requête de Marine Le Pen concernant l'anonymat des parrainages a été rejeté par le Conseil constitutionnel. Jean-Marie Le Pen, désormais président d'honneur du FN, a, lui, prédit que sa fille aurait ses 500 signatures. L'annonce de ces parrainages pourrait relancer la campagne de la leader frontiste qui piétine dans les sondages, aux alentours de 16 à 18%.
MLP a-t'elle ses 500 signatures ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
MLP a-t'elle ses 500 signatures ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
Re: MLP a-t'elle ses 500 signatures ?
Elle regrettera peut être de les avoir eues finalement? Elle ne pourra pas se plaindre de ce qui va lui arriver.
-
- Posteur VIP
Je dois etre fatigué, je comprend pas ce que tu entend par la ?Barbapoutre a écrit : Elle regrettera peut être de les avoir eues finalement? Elle ne pourra pas se plaindre de ce qui va lui arriver.
-
- Posteur DIVIN
Et bien elle va être battue au premier tour! Qu'est ce qu'elle croit?agone a écrit : Je dois etre fatigué, je comprend pas ce que tu entend par la ?
Il y a suffisamment d'idées irréalistes dans son programme, (beaucoup de bonnes questions et beaucoup de mauvaises réponses) alors si y on ajoute l'héritage de son paternel ... ça ne va pas le faire.
-
- Posteur VIP
Ah !!!!! ????
Chirac / Lepen en 2002
Si on regarde , les abérations sortient par les differents candidats actuellement ,
Ne peux t'on pas présagé un nouveau vote sanction, voir plus .....
Je trouve que ce qui s'annonce en 2012 ressemble bien à du deja vu.

Chirac / Lepen en 2002
Si on regarde , les abérations sortient par les differents candidats actuellement ,
Ne peux t'on pas présagé un nouveau vote sanction, voir plus .....
Je trouve que ce qui s'annonce en 2012 ressemble bien à du deja vu.

- Jarod1
- Animateur
Je ne sais pas si c'est représentatif, mais je connais de très nombreuses personnes qui annoncent qu'ils vont voter FN pour la première fois. Mais ça sera très dur pour elle d'accéder au second tour, il y aura a priori peu ou pas de candidatures parasites à gauche et à droite.
Mais au top des sondages, elle n'a pas dépassé 20 %. Je ne pense pas que Sarkozy et Hollande ait été une fois en dessous, et encore dans les premiers sondages, on prenait en compte les candidatures Morin, Borloo, De Villepin ou autres Boutin. Quant à Hollande à gauche, nonobstant le manque d'enthousiame des électeurs, il n'a pas grand chose à craindre de Mélenchon, et encore moins de Joly.
Sinon, je pense que MLP aura ses 500 signatures.
Mais au top des sondages, elle n'a pas dépassé 20 %. Je ne pense pas que Sarkozy et Hollande ait été une fois en dessous, et encore dans les premiers sondages, on prenait en compte les candidatures Morin, Borloo, De Villepin ou autres Boutin. Quant à Hollande à gauche, nonobstant le manque d'enthousiame des électeurs, il n'a pas grand chose à craindre de Mélenchon, et encore moins de Joly.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur VIP
Au premier tour en 2002 elle etait dans les sondage à environ 17 %,Jarod1 a écrit : Je ne sais pas si c'est représentatif, mais je connais de très nombreuses personnes qui annoncent qu'ils vont voter FN pour la première fois. Mais ça sera très dur pour elle d'accéder au second tour, il y aura a priori peu ou pas de candidatures parasites à gauche et à droite.
et je pense qu'il ne faut pas oublier les gens qui n'oserons jamais dire leurs intentions de vote FN .
Et sans revenir sur le debat , je souhaite qu'elle ai ses 500 signatures , elle represente 17 % (mini ) d'intention de vote , ce n'est pas négligeable
- Jarod1
- Animateur
En 2002, c'était son père et pas elle, et les sondages le donnaient plutot à 13 %.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Il faut qu'elle ait ses 500 signatures, je crois qu'elle les a depuis plusieurs jours, enfin ce ne sont que des promesses, c'est vrai, je ne souhaite pas de mal même à mon pire ennemi, simplement une égalité des chances dans le combat ... politique
Je pense que dans cette hypothèse elle fera un score honnête au premier tour, score comme d'habitude artificiel fait de tous les rejets et toutes les rancoeurs accumulés par une partie des français. Pas un score d'espoir. Plutôt un score de désespoir. Un score qui ne tiendra pas au second tour, quel que pourrait être son adversaire.

Je pense que dans cette hypothèse elle fera un score honnête au premier tour, score comme d'habitude artificiel fait de tous les rejets et toutes les rancoeurs accumulés par une partie des français. Pas un score d'espoir. Plutôt un score de désespoir. Un score qui ne tiendra pas au second tour, quel que pourrait être son adversaire.
- Jarod1
- Animateur
Tout à fait, l'immense majorité de la population ne votera JAMAIS pour le FN, alors que des UMP peuvent voter PS et des PS voter UMP, par exemple (on l'a vu).Sergent Major a écrit : Il faut qu'elle ait ses 500 signatures, je crois qu'elle les a depuis plusieurs jours, enfin ce ne sont que des promesses, c'est vrai, je ne souhaite pas de mal même à mon pire ennemi, simplement une égalité des chances dans le combat ... politique![]()
- tisiphoné
- Administrateur
le mieux pour un PS ou un UMP déçu, c'est de voter MOdemJarod1 a écrit : Tout à fait, l'immense majorité de la population ne votera JAMAIS pour le FN, alors que des UMP peuvent voter PS et des PS voter UMP, par exemple (on l'a vu).

- Jarod1
- Animateur
Je dirais même plus, le mieux, c'est voter MODEM. :roll:
Je parlais d'un cas type 21.04.2002.
- tisiphoné
- Administrateur
j'avais compris JarodJarod1 a écrit : Je dirais même plus, le mieux, c'est voter MODEM. :roll:

- bister
- Posteur DIVIN
Si elle n'est pas dérangeante pour les 2 partis d'Aparackpchiiits majoritaires en course, elle aura ses 500 signatures,
dans le cas contraire ceux ci continueront a baillonner un quelconque espoir pour le Front Nationale, avec leurs trafics de signatures et de connivences antidémocratiques européennes.. la France est sous couvre feux depuis le début des élections.. vive la censure du peuple par l'élitisme européen et les combines.
dans le cas contraire ceux ci continueront a baillonner un quelconque espoir pour le Front Nationale, avec leurs trafics de signatures et de connivences antidémocratiques européennes.. la France est sous couvre feux depuis le début des élections.. vive la censure du peuple par l'élitisme européen et les combines.

- Crapulax
- Administrateur
Marine Le Pen s'est "tirée" une balle dans le pied à cause de l'émission de l'autre soir ou elle n'a pas voulue du débat.
J'aimerais aussi faire une remarque qui persiste:Je pense qu'elle n'a pas les "nerfs" pour faire campagne,qu'elle "en veut trop" et surtout rapidement et je m'étaye sur l'échec des présidentielles de 2007 pour le FN dans laquelle cette dernière était chef de campagne.
Ce qui me laisse dire qu'elle a encore du boulot à faire.
J'aimerais aussi faire une remarque qui persiste:Je pense qu'elle n'a pas les "nerfs" pour faire campagne,qu'elle "en veut trop" et surtout rapidement et je m'étaye sur l'échec des présidentielles de 2007 pour le FN dans laquelle cette dernière était chef de campagne.
Ce qui me laisse dire qu'elle a encore du boulot à faire.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!